Canidia Lupercales 8

8

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

C'est bien qu'il lui pardonne mais c'est lui qui devrait se faire pardonner.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Cette notion diabolique et perverse d'avoir tué son amour pour la rejoindre et fêter leur amour aux lupercales, pour finalement la voir repartir avec l'autre (qui s'est peut-être suicidé par désespoir, lui a réussi...Ha Ha^^)...Pas mal le fait qu'il soit vivant et le cœur brisé, dur châtiment pour un homme fou amoureux...Comme j'ai beaucoup déliré imaginairement avec ton texte je vois les derniers chapitres arriver et je me dis "voilà Sand ton esprit est encore parti comme une boule de flipper et Kléo va te surprendre, bien fait pour toi…" et oui oui je marronne...et en même temps je trépigne pour savoir alors je tourne la page ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je retombe sur terre avec mes grandes théories il est vivant, entendu mais pas écouté, juste mis en veille par des médocs de cheval en psychiatrie, considéré fou, ça se comprend et je reviens à ton écrit fort bien développé et suivi que l'espace de deux chapitres j'ai rendu plus tordus, comme quoi fais attention aux lecteurs (moi) ça peut vite attendre et déraper sur un autre sens en faisant des lectures aux aurores :)

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Superbe

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Absolument déchirant cette fin, mais un régal pour moi ! Merci !