Coleen Liestock L'Univers m'a promis 6. (2)

6. (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

J'ai bien aimé ce passage à la bibliothèque. On sent que c'est son refuge, qu'elle s'y sent bien. J'ai bien aimé la description que tu en fais et qui m'avait manquée sur d'autres lieux. Je m'étonne qu'en tant que chercheur (même si le salaire n'est pas mirobolant), Orion est besoin de faire un autre petit boulot. Surtout qu'il vient juste d'arriver en ville, alors il ne perd pas de temps.

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Ah ben non, le moment de maturité est déjà fini :D

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

enfin un peu de sagesse et d'apaisement.

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Surement ton coeur et ta culotte !

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 4 mois

Ces premiers chapitres sont très prenants. J'aime le fait que ça se passe dans un laboratoire et j'avoue que j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur le projet sur lequel travail Cassiopée et ses motivations à ce sujet. Tu poses bien les bases de l'histoire et de la dynamique entre les protagonistes. à ce stade, j'ai encore du mal à cerner Orion et ses agissements sont un peu contradictoire, mais j'imagine que tout s'éclairera par la suite. En revanche, on saisit bien la personnalité de Cassiopée ainsi que ses failles. L'épisode du date organisé par son amie m'a un peu moins convaincue car il ne faisait aucun mystère qu'il s'agissait d'Orion et du coup je n'ai pas bien compris le but de cette scène. En tout cas, j'ai hâte de voir comment Cassiopée et Orion vont réussir à instaurer un vrai dialogue et que les choses vont avancer entre eux.

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 4 mois

ça serait pas mal d'expliquer en une phrase ce que c'est pour les personnes qui ne connaissent pas.

AnnaShaw

-

Il y a 4 mois

Mais il est partout, c'est pas possible ! Il la piste ou quoi ?

AnnaShaw

-

Il y a 4 mois

C'est pas beau le chantage monsieur !