zaynab Lune rouge Chapitre 8: Vengeance 🔥

Chapitre 8: Vengeance 🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Angele Nive

-

Il y a 15 jours

Je ne l'aime pas le Valerian

zaynab

-

Il y a 15 jours

Hmmm je suit mitigé entres les deux je dirais 😊

Margauxxxxx_25

-

Il y a un mois

J’avoue avoir été un peu « perturbée » par le point de vue de Valerian parce que je ne m’y attendais pas, cela reste quand même très plaisant à lire (juste qu’il m’a fallu un temps d’adaptation et relire certaine phrase pour comprendre ahah 😂) enfin soit il reste tout de même bien écrit !

zaynab

-

Il y a un mois

Peut être que j'aurais pas due? JSP mais tu n'est pas la seule a me l'avoir dit

Kader Baaziz

-

Il y a un mois

Tout mon soutien. Je like pour le soutien et le fun. Merci, continue à nous régaler :)

zaynab

-

Il y a un mois

Merci a toi 🌹🦋🌹🦋🌹🦋🌹🦋🌹🦋🌹

Will Matthews

-

Il y a un mois

J'ai un sentiment mitigé sur ce chapitre, c'est très bien écrit mais le coup de la télépathie de Valérian sur Nina, donc le fait qu'il ait lu ses pensées et qu'il sorte les infos comme ça, je ne comprends pas le but mais j'imagine que j'aurai les réponses dans les suites de l'histoire. Sur la structure, le texte est très bon, il est aéré. Je vais quand même relire a un moment l'histoire en suivant pour voir si je n'ai pas raté un détail.

zaynab

-

Il y a un mois

Valérian est un vampire il faut pas l'oublier et briser les humains sont leur amusement préfère en quelque sorte quand a sa voir pourquoi il a meubles pensée de Nina c'est parcqu'il avait déjà entendu une de ses pensée et la jalousie et le carburant de la destruction et vu qu'il n'aime pas les humains il se permet de les détruire mais le but va servir pour plus tard et le fait qu'il ai balance les informations ainsi c'est parcqu'il a été influencer par une certaine personne qu'on verra plus tard

Will Matthews

-

Il y a un mois

Ok, c'est un juste une info que j'ai du zapper dans ce cas, mais sinon comme je te l'ai dit, il n'y a rien a redire a l'écriture, c'est juste que je n'avais pas compris la transition par rapport au déclenchement de son pouvoir et je n'arrive a imaginer s'il doit se rapprocher ou s'il peut lire les pensées a distance, j'essaie de visualiser la scène pour me faire une idée de la distance entre Valérian et Nina au moment ou il utilise ses dons pour lire ses pensées.