Lea1900 Lune et Sang Chapitre 2 - Sharra

Chapitre 2 - Sharra

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, je laisse un petit coeur :)

clecle

-

Il y a 2 ans

J'ai eu l'impression de suivre une caméra dans ce chapitre c'était très visuel. D'abord le palais puis la reine qui se contemple dans le miroir, le regard qu'elle porte sur elle nous renseigne sur son passé. C'est une femme forte et en même temps on sent quelques failles chez elle.

Lea1900

-

Il y a 2 ans

Ravie que l'effet te plaise, ça me touche beaucoup ♥

MarionH

-

Il y a 2 ans

C est hyper fluide, j aime beaucoup lire leur histoire propre. Je trouve qu il y a un tres bon équilibre entre descriptions et dialogues: ainsi on n est pas plié sous le poids d infinies descriptions ni perdu dans les dialogues. De plus, l alternance entre phrases longues et courtes, et des mots opposés (toujours/jamais) donne, à mon sens, de la profondeur à l histoire. On ressent l opposition à chaque paragraphe, c est tres rythmé.

Lea1900

-

Il y a 2 ans

C'est tellement gentil TT Merci beaucoup pour tes remarques détaillées, ça fait vraiment plaisir et ça m'est très utile !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

J'adore déjà l'alternance des points de vue, car on a des extraits de ce qu'il se passe dans les différentes parties du territoires très variés et des personnalités très différentes, mais tu réussis à expliquer les choix de tes personnages et à tous les rendre touchants, avec leurs failles respectives.

Lea1900

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tes remarques c'est hyper rassurant de savoir que l'effet est réussi ❤