Bulle d'Auré Lucie Ditée en amour Adopte un mec…ou pas

Adopte un mec…ou pas

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ah ! Le gouffre des sites de rencontres...La shopping-list est pour le moins sincère mais dans les yeux d'un homme c'est l'appât rêvé...donc tristement pas forcément la bonne rencontre à la clef, je comprends pourquoi ça finit en fou-rire avec la copine...Et ce Sam qui arrive, alors je me dis pourquoi pas! Avec un doute quand même, bien que il y ait eu sur ses sites des histoires abouties...Je replonge dans cette visio qui arrive et je m'éloigne de mon avis sur ces contextes qui sont selon moi plutôt difficiles pour trouver l'âme sœur, la densité, ses propres désirs que l'on place devant comme un pare-feu ce qui coupe la rencontre qui peut émerveiller, floutée par la curiosité de se voir, de quelque-part répondre à l'image qui nous fait "envie"...Le "jeu" entre ces deux-là se révèle très intriguant et j'ai l'immense curiosité d'en savoir plus pour me lancer sans trop réfléchir là où tu m'emmènes...

Nicoo67

-

Il y a 4 ans

Merci !

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Coucou. J'aime beaucoup ton début d'histoire. Je continuerai à te lire taleur j'ai vraiment envie d'en savoir plus.

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Merci 😍🙏

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

mdr !

LK SISSOKO

-

Il y a 4 ans

C'est sympa et fluide, peut-être que ça sera le bon cette fois ^^

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Merci 🤩 🤷‍♀️😉

Aby Mery

-

Il y a 4 ans

ça se lit tout seul. Je file de ce pas lire le 3ème :-)

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Merci 😉

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

C est tellement vrai!!!