Narélia L Love Wine Chapitre 12 -1/2

Chapitre 12 -1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

AHHH mais merde ! J'avais pas vu que j'étais au dernier chapitre xD la con... Du coup, pour résumé ma lecture de tous tes chapitres :). J'ai eu un peu de mal au départ, mais ça ne vient pas spécialement de toi, juste l'univers n'est pas celui qui m'attire principalement. Après, je ne peux que constater que c'est original et que je découvre quelque chose que je ne connais pas. Donc même si ça manque d'action comme je l'aime, c'est intéressant et agréable à découvrir. Cependant, tu as su par tes personnages et l'intrigue me tenir pour poursuivre et je viendrais découvrir la suite avec grand plaisir. J'apprécie les personnages, leur caractère tranchant, même si parfois je trouve les échanges un peu enfantin. Ils sont adultes et je trouve que ça ne concorde pas spécialement avec l'âge qu'ils ont, même si ça reste amusant. Ce qui me dérange le plus, je pense que c'est les surnoms. C'est sympa la première fois mais à force c'est un peu trop. Surtout Clara pour Enzo, je la vois comme une hyperactif la nana, j'ai même l'impression qu'elle parle toute seule ^^. J'ai vraiment hâte de découvrir l'évolution de leur relation, qu'elle soit entre collègue et même intime. Je trouve que tu es sur une bonne lancer pour lui faire prendre un nouveau tournant et j'espère qu'elle ne rechutera pas car je trouverais vraiment ça dommage. Et dans un avis général, j'ai surtout envie d'avoir réponse à toutes mes questions. Pourquoi Enzo ne boit pas ? La relation avec sa mère, est-ce qu'il y a eu quelque chose ? Car il a quand même changé de nom si je me souviens bien :). Le passé de Clara également, je ne pense pas qu'elle ait subit que des remarques désobligeantes en rapport avec sa poitrine avec son ex. Et tout plein de petit chose encore :).

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Je tenais à te remercier pour tes conseils et tes avis, le regard extérieur est important, il y a des choses que l'on ne voit pas ou auxquelles on ne pense pas quand on est dans son histoire. Je vais essayer de tenir compte de tes remarques. Je continue d'écrire pour le concours même si je suis moins dispo car le wordcamp demande beaucoup d'énergie. A bientôt j'espère !!

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Cette fin de chapitre est vraiment agréable. J'espère qu'elle marque un nouveau départ dans leur relation, car l'effet yoyo pourrait devenir ennuyeux à force :) Le fait de parvenir à s'entendre, de travailler ensemble, de partager leur idée, je trouverais ça très intéressant :)

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Je peux aller lui mettre un coup de pelle à ce conn*** s'il faut ? ^^

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Généralement, tout ceux qu'on trouve canon son con t'façon ...

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Les choses s'apaisent entre les deux, on sent qu'ils font des efforts pour s'entendre J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Ils avancent pas à pas, sans brûler les étapes, le tempo est bien géré. On perçoit la tension et j'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Merci

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Mdrrr, j'adore la description

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Oh Clara :(

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

Hâte de découvrir la suite, ton histoire est très intrigante et ta structure donne envie de lire tes chapitres !❤️