Annakine39 Love To Death Chapitre 63

Chapitre 63

Tu as aimé ce chapitre ?

41 commentaires

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Oh tu m'avais manqué. ..oui il s'en est passé des trucs en ton absence. ..max à viré psychopathe. ..

Severine Waroux

-

Il y a 8 ans

Bien je suis de retour. C est quoi ce médecin qui drogue son amie et lui raconte des bobards. Bon ils reviennent quand Andreas et Luca pour lui casser la figure. Parce que c'est tout ce qu il mérite.

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Ah ça mystère Oui elle n'a pas les idées claires et max l'a fait énormément douter n'oublions pas qu'il est médecin. ..

Tsyannn

-

Il y a 8 ans

Elle commence à réaliser qu'il se passe quelque chose de pas normal elle devrait se rappeler qu'elle connaît Lucas et Andy depuis toujours et qu'ils n'agiraient pas de cette manière et la laissée comme ça sans nouvelle, surtout Lucas qui est toujours là pour elle ça ne colle pas vivement que la drogue ne fasse plus effets pour qu'elle ai les idées claires. Comme pourra-t-elle se sortir de ses griffes? Oh la la!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Peut-être qu'il t'entendra...ou pas...merci d'être là

Jee-G

-

Il y a 8 ans

Mmmmm je crois bien que Max est un beau manipulateur surtout !!! Allez Andréas viens la chercher !

Annakine39

-

Il y a 8 ans

C'est sûr que ce n'est pas un enfant de coeur. ..

amandine31

-

Il y a 8 ans

Max a vraiment un grain. Il émet sur Andreas lui fasse sa fête à lui ...

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Pas de soucis...mais il est très fort pour semer le doute...

Attachiante

-

Il y a 8 ans

Whaaaaaat ? Mais mila réveillé toi ! C'est un psychopathe qui te mène par le bout du nez et qui t'as drogué! (oui tout a fait je parle a un personnage fictif comme si elle allait me répondre effectivement! Et alors ? )