Annakine39 Love To Death Chapitre 46

Chapitre 46

Tu as aimé ce chapitre ?

46 commentaires

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Oh merci ça me touche ce que tu me dis...Mon manuscrit est prêt je croise les doigts...

Michael73

-

Il y a 8 ans

Il finira bien par revenir comme a dit la grand-mère il revient toujours. Ta façon d'écrire et de décrire les évènements est juste Wow! Sérieux, c'est plein de rebondissement et à chaque nouveau chapitre, une surprise nous attends.

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Oui mais...évidemment ça ne s'arrête pas là. ..

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Je crois que là il a dépassé les bornes et du coup il récolte ce qu'il a semé !

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Merci infiniment ça me touche

Caroline Gaynes

-

Il y a 8 ans

Waouh tu mènes très bien ta barque ! Chapeau !!!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Oui bien sûr mais c'est pas pour autant qu'elle doit tt accepter. .

alexia340

-

Il y a 8 ans

ca c'est sûr mais pour un mec imbu de lui-même ça aide à se dire que de toute façon: "c'est dans la poche"! allez j ai presque rattraper mon retard, elle est addictif leur histoire (un peu cm avec After j ai envie de les prendre et de les taper l'un sur l'autre mais en même temps ils sont attachants)

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Parfois on s'aime mais on n'est pas sur la même longueur d'onde alors ça ne suffit pas...surtout au début qd tout est à construire. .

alexia340

-

Il y a 8 ans

bien joué! il croyait quoi! enfin elle lui un peu trop montré qu'elle était accro... (épisode du train)