Annakine39 Love To Death Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Fabienne Beauquis

-

Il y a 7 ans

Andréas peut être sympa, quand il veut. Allez un dernier chapitre avant de dormir, tu captés notre attention. C'est dur de s'arrêter.

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Oh merci...tu te rends compte que j'avais plus de 200 lecteurs au début donc un potentiel de 600 votes donc nickel pour aller jusqu'au bout...sauf qu'aujourd'hui j'en ai 100 de moins je n'y comprends rien...

MCharlotteMichel

-

Il y a 8 ans

Je reprend ma lecture que j'avais arrêté faute de temps. C'est très bien, bravo. Je continue.

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Andreas a plein de facettes !

AnoNYmousWild

-

Il y a 8 ans

S'il avait laissé son frère se faire tabassé... bref. Heureusement qu'il a pas toujours était con!

Lillyelly

-

Il y a 8 ans

Andreas le super héros ... :)

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Ah bon ! Je vais relire mais il ne me semble pas avoir dit au début qu'elle était brune...ds ma tête en tt cas elle est blonde aux yeux verts car d'origine slave par sa maman....voilà voilà. ..merci de me lire en tous cas...

GalaruSeren

-

Il y a 8 ans

Vraiment pas mal... Seulement j'étais persuadée que Mila avait les cheveux noirs ? Maintenant elle est blonde :o ? Je préférais la version cheveux noirs mais on va pas chipoter pour ça !

Annakine39

-

Il y a 8 ans

c'est clair, on ne peut pas danser tranquille de nos jours !

Annakine39

-

Il y a 8 ans

merci de me lire, ça me touche !