Annakine39 Love To Death Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

57 commentaires

Fabienne Beauquis

-

Il y a 7 ans

Le premier chapitre m'a bouleversé. Mon dieu, ton histoire me plaît, beaucoup. Je suis captivé.

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Merci merci accroches toi il y a bcp de chapitres j'espère que je saurai te captiver jusqu'au bout. ..

Caroline Gaynes

-

Il y a 8 ans

"Un beau petit matelas adipeux" mdrrrrr génial !!!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Ah OK super...je suis contente et j'espère que tu me suivrai jusqu'au bout. ..

Lexiyah

-

Il y a 8 ans

Bonjour ! Je me lance dans ton histoire ! J'aime déjà beaucoup le début même si il est un peu triste :( c'est prometteur pour la suite ! En plus je vis en Bourgogne ahah ! Je vais vite lire la suite ♡.

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Oh merci..je suis contente de te voir et j'espère de tt couer que mon histoire te plaira. .

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Je lis, je lis mais le temps me manque un peu avec le boulot et mon propre écrit sur Wattpad. Mais je m'y attele petit à petit. J'aime beaucoup l'intrigue pour le moment.

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Oh merci Anna ici c'est la jungle...lol Mais je m'accroche...c'est super sympa de me donner un coup de main...

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Je reviens sur Fyctia pour essayer de suivre ta nouvelle histoire. J'ai du boulot pour tout rattraper. Je ferais de mon mieux entre ici et Wattpad. ;) Le début est très sympa et donne envie d'en savoir plus...

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Cool je suis super contente que tu soies passée ça me touche et j'espère vraiment que tu aimeras...bon ça met du tps à s'installer c'est sûr. ..