Mikky Sophie Love ticket Chapitre 29

Chapitre 29

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

Je lance des supposition .... David viens d'une famille célèbre ou riche et se vois contraint d épousé la connasse de rouquine par obligation familiale. .. Alors j'ai raison....

Bookie

-

Il y a 8 ans

Purée j'avais un de ces retards... Et malgré tout je voudrais que ca continue!!! Qui es-tu David? J'adore vraiment ! Je suis fan de Melissa et de sa repartie!

Scau67

-

Il y a 8 ans

Super ! Pour moi ça fait 3 chapitres dans la même journée ! Top ! J'aime toujours ses remarques cinglantes ! Bonne défense et parade. Elle ne fait pas le poids contre toi Melissa !

Vivibuell

-

Il y a 8 ans

Allez découvre qui est vraiment David et vient vite nous le dire

Carolineclement

-

Il y a 8 ans

Meli..choisis la vie que tu veux avoir. Vis la et ne la rêve pas ;)

Christina Meyer

-

Il y a 8 ans

Oh les répliques ! J'suis morte de rire. Je voulais en mettre une en rappel mais y'en a tellement des bien ;)

Mikky Sophie

-

Il y a 8 ans

Oui merde LN olivier, je suis con mdr

LNOlivier

-

Il y a 8 ans

Ouiiii ! Mélissa va se battre, j'ai hâte de voir ( ou plutôt lire;) ) ça !! Mention spéciale aux bonbons Petit Pimousse :D j'ai connu aussi ;), et à cette joute verbale :D! Une 'tite faute : le verbe seoir : "le jaune vous scie-t-il" > "le jaune vous sied-il" ;)

CelineLequest

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré cette petite altercation..... Du coup sa l'a reboosté sa fait plaisir ❤️❤️❤️❤️

juliettegreco

-

Il y a 8 ans

Allez bats toi pour David et écrase cette pimbêche ;))))