Mikky Sophie Love ticket Chapitre 24

Chapitre 24

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

J'aime tout !! Rien à dire. . Son ex a l arcade de pété et elle "il salit le perron ce con..... la mère Michèle. .." J'ai encore bien rigolé. Mais David et Vincent!!??? Pourquoi être la tout les deux?? Je vote pour l appartement avec Kévin Costner!! Je suis trop fan!❤❤❤

Edel Weiss

-

Il y a 8 ans

Tu vois Mikky je t'avais dis que je rattraperais mon retard dans l'apres-midi ;) maintenant je réclame la suite mdr Ça y es je suis accro hihi

Vivibuell

-

Il y a 8 ans

♡♡♡

CelineLequest

-

Il y a 8 ans

David / Vincent ...mais que faisait ils là tout les deux .... ??? J'ai hâte de le découvrir.... J'adore :)

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

Alors voilà je vais tenter de faire court mais je ne suis pas forcément doué pour ça mais je tiens à te transmettre mes impressions après la lecture conscience de ton histoire. La toute première chose que veux te dire c'est que j'ai littéralement adorée ton histoire même s'il m'a fallu 8 chapitres pour y adhérer. Le pire c'est que dès le premier chapitre j'ai senti que l'histoire allait me plaire mais pourtant impossible de m'y mettre totalement jusqu'à hier soir où j'ai avalé sans discontinue le reste de tes textes. J'ai éclaté de rire plus d'une fois (ce qui m'a valu un regard noir et agacée de ma moitié ) mais moi j'ai adhérée 200%, tes expressions et tes commentaires sont top et je ne peux qu'être fan. C'est super bien écris très peu de fautes, pas ou peu de répétitions juste très bien formulée et extra. Maintenant un seul point reste à évoquer mais qu'attend tu il nous faut la suite......

JoëlleBlanc

-

Il y a 8 ans

Super chapitre c'est trop harchi bien ❤❤❤❤MERCI

JoëlleBlanc

-

Il y a 8 ans

"Il en veut à mon argent, et toi à mon cul dois je choisir?"....je l adore !!!!!!!!!!

Scau67

-

Il y a 8 ans

J'adore ! Un mélange de thriller et de New romance.... Belle réussite ! Et je ne peux qu'être d'accord avec ton choix de soigner David !

juliettegreco

-

Il y a 8 ans

Chapitre bien rythmé . J'adore les bagarres entre amoureux ;) que va lui dire David ?

Joh-Harper

-

Il y a 8 ans

Ha David is back ! Je suis pressée d'en savoir plus ❤❤