Mikky Sophie Love ticket Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Mikky Sophie

-

Il y a 8 ans

Il faut liker et partager deux fois tous les chapitres pour avoir la fin ;)

MélissaBourennane

-

Il y a 8 ans

Je n'arrive pas a lire la fin ! :(

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

Mais comment j'ai rigoler mais rigoler!! Merci!! Les répliques vont devenir épique ! ! La saucisse mordille et recracher, et lui c'est réplique ! ! Ah ah ah ah j'aime tout!!

infinisigne

-

Il y a 8 ans

Ton histoires est sympa ! J'attends la suite avec impatience !

Lexie80

-

Il y a 8 ans

Trop bien! Vite d'autres chapitres. :)

DésEnchantée

-

Il y a 8 ans

Coucou alors voilà j'ai lue tous tes chapitres ! :) J'aime beaucoup ton style d'écriture : léger, fluide et avec beaucoup d'humour, je trouve que c'est ce qui donne du charme à ton histoire. Tes personnages sont très attachants, on à toujours envie d'en savoir plus et de savoir comment les relations vont avancer. Mais aussi comment elle va gérer tout son argent, je trouve que la situation n'est pas du tout tirer par les cheveux puisque le loto est un jeu de hasard et n’importe qui peut gagner. C'est très original comme contexte, j'adore ! A bientôt pour la suite ;)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Zut ! ... Et ces répliques, juste en phase de devenir cultes ! Ma préférée : ce mec m'a prise pour une voiture. J'espère juste une berline, et pas le vieil utilitaire de mon père. Magistral ! Sinon une petite erreur à corriger : Je ne l'entends jamais arrivé => arriver.

Scau67

-

Il y a 8 ans

Avantage David ! Mais pour combien de temps ? Vraiment très rafraichissante ton histoire. Et ces répliques, juste e

maelig85

-

Il y a 8 ans

J adore. Des histoires comme ca, ca vous venge du quotidien! ,!,, tu fais partie des personnes que je suis le plus fréquemment ps viens lire la mienne si tu as un moment ?

LNOlivier

-

Il y a 8 ans

J'ai passé un excellent moment à te lire, à rire et à sourire ;). J'ai adoré la réplique de David à la fin. J'ai hâte d'assister à leurs prochaines joutes verbales ...ça promet de bons moments :) Je te souhaite d'aller haut, très haut avec cette histoire. A très vite, Nath.