Mikky Sophie Love ticket David - Ce soir on mate

David - Ce soir on mate

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Liastille

-

Il y a 8 ans

J'adore !! Tellement naturelle et franche cette Melissa ! Je ne sais pas si je réussirais à l'apprécier dans la vraie vie avec son caractère bien trempé, mais on peut dire qu'elle en jette !

Lillyelly

-

Il y a 8 ans

Parfaitement détaillé et écrit. Un véritable plaisir pour lire, ton histoire est captivante, franchement bravo.

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

"Une vieille fleur défraîchie pour représenter leur amour. Une déclaration à quatre euros. Magnifique"en voilà un cliché que j'adore je vais le ressortir celui là c'est certain

LNOlivier

-

Il y a 8 ans

J'suis heureuse de retrouver Mélissa, je l'adore, elle est topissime ! J'ai ri toute seule...le papa m'a l'air d'être un sacré personnage aussi :D! Je continue...:)

June

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment beaucoup ce chapitre et comment le ticket de loto est amené :p Enfin une héroïne qui a du répondant !

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

Elle est vraiment forte cette fille! Comment elle le remet en place! C juste hilarant. Moi aussi j'aurais bien aimé voir sa tête !

AnneAME

-

Il y a 8 ans

Vraiment très sympa ton histoire :-) j'adore Melissa et sa repartie !! Je continue ma lecture ;-)

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup l'humour grinçant de ta série et de ton personnage.

LaurenceHurbourg

-

Il y a 8 ans

J'adoooooooore

Brice

-

Il y a 8 ans

J'adooooooore. J'en veux encore !!! Rien à redire, j'adore ses expressions, ses réflexions, en fait j'aodre tout. Un livre comme ça en librairie j'achète direct ;)