Moonlightbae Love Recipy Quand la moutarde monte au nez

Quand la moutarde monte au nez

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Alors, je vais te dire mon ressenti personnel sur ce chapitre (et cela n'engage que moi bien sûr), mais j'ai trouvé la réaction d'Ambre un peu disproportionnée en début de chapitre. Finalement, on se rend compte que le mec avec qui elle est en binôme est un connard, mais je pense que cette impression vient trop tard. Au début, Ambre s'énerve contre lui, aors qu'il est juste silencieux et j'ai trouvé Ambre un peu rude sur ce coup-là. Donc mon conseil ça serait d'ajouter un geste déplacé, une phrase ou une attitude plus marquante qui justifie la réaction de ton héroïne. Surtout qu'Ambre est quelqu'un de plutôt passif et calme en tant normal, ça me semble d'autant plus étrange qu'elle sorte limite de ses gonds pour quelqu'un qui ne veut pas trop converser avec elle. Je comprends qu'elle veuille faire connaissance, mais étant donné que tu la décris comme timide en temps normal, elle devrait normalement se mettre à sa place puisqu'elle le pense timide lui aussi. Le fait que Lila lui ai détruit sa séance bien être dans son bain peut la mettre de mauvaise humeur, mais à mon avis c'est tout de même un peu disproportionné. Ensuite, même si je comprends que tu veuilles mettre un peu de piment puisqu'on avance dans les chapitres, j'ai été un peu dérangée par l'attitude du chef. Si ton objectif est de nous donner une impression non professionnelle de lui, c'est réussi. Mais si tu veux que l'on s'attache à lui, ou que tu as prévu de continuer à l'introduire dans les futurs chapitres, je trouve que son comportement peut rebuter. Je veux dire... Il est quand même chef, c'est son travail. Avoir une attitude aussi déplacé avec une cliente qui assiste à l'un de ses cours, ça peut lui être fatal, surtout qu'ils ne sont pas seuls, y a plein de monde autour. Nous on sait qu'Ambre ne portera pas plainte, et c'est vrai qu'ils se sont déjà rencontrés avant, mais je trouve que le risque est quand même gros pour sa réputation de chef ^^ j'espère vraiment que tu ne prendras pas cette remarque personnellement, car ce n'est que mon avis bien entendu mais je préfère être honnête et te dire comment je perçois les personnages chapitre après chapitre :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je le retirerais personnellement :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Omg 😱 il a la confiance le chef 🤣

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Ça fait redondant le seulement et le seule ensemble je trouve ^^ je te conseille de retirer le premier, surtout que tu as "unique" derrière

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

😱 je m'y attendais pas à celle-la !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Elle est pas cool 😅

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Répétition

Ellover

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour la suite. L'histoire donne envie d'être lue. Je sens que ton héroïne va se mettre dans un sacré pétrin...

Poppy Sloan

-

Il y a 2 ans

Tout à fait d'accord !

Giselle Marion

-

Il y a 2 ans

Il souffle le chaud et le froid 😏 par contre je n'ai pas compris pourquoi elle était si en colère à cause de sa remarque sur leur première rencontre...