Feline Grey Love race Chapitre 16 - Alicia

Chapitre 16 - Alicia

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé la douceur de ce chapitre, les confidences faites, avec peu de mots, elle a tout dit. Ce qui me manque un peu, c'est ce qui se passe entre les actions. Je veux dire, entre le pique-nique et le repos sur l'herbe. Ils marchent en silence ? Idem pour le retour à la maison, si c'est le cas, je ne dis pas non, peut-être préciser que les moments de silence ne l'affecte pas. Il y a des silences gênant et d'autres forts agréables.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je manque de temps pour relire les chapitres précédent. Ils ont été en pique-nique à pied ? Si c'est le cas, ne tiens pas compte de ma remarque, si ils se sont déplacé en voiture, il faut qu'elle sorte de la voiture avant de marcher, non ?

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

pour quelle raison ? Simplement les émotions ou engourdissement ? C'est peut-être bien de le préciser. Qu'elle se sent remuée de ses confidences ou de son contact.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

ce "glacé" là ne me choque pas, contrairement au précédent. Pour accentué celui-ci et cette impression, vaut mieux changer le premier, sinon, on ne comprend pas pourquoi elle reste aussi longtemps allongé, sur un sol glacé, même si on est en charmante compagnie, on n'aime pas se geler les fesses ;)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

J'aime bien cette phrase, les émotions qu'elle suggère sans lire les mots. Bravo

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

humide ? froid ? Mais pas gelé, ca me parait un peu trop

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

sujet : je, donc saisis

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Joli premier baiser et c'est chouette qu'elle fasse le premier pas cette fois

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

jolie description :)

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Doux, passionné avec une délicatesse incroyable et petit coup de pouce au passage ma belle ☀️😁