JustLuxily Love or Die 2. Rencontre d'un petit être

2. Rencontre d'un petit être

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

m'était (:o mon dieu)

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

Ses

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

une véritable douleur qui nous remets à notre place, suis maman, les larmes aux yeux!

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Que j'arrive à toucher une maman avec mes mots, c'est vraiment un défi incroyable relevé !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

C'est le soutien entre les gosses qui doivent affronter un défi qu'ils ne devraient pas avoir à vivre à cet âge là, et cette forme de résilience extraordinaire par rapport à la mort que tu arrives bien à rendre. Je ne sais pas où tu vas nous emmener mais j'ai hâte de parcourir la suite de la route avec toi !

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

ET ça me fait plaisir que tu ressentes ça, que tu me dises que j'arrive à faire comprendre ce que je cherche à transmettre. C'est vraiment super de t'avoir comme binôme ^^ ! De mon côté, je ne peux pas trop te faire des commentaires aussi poussés...parce que ton écriture n'a pas de conseils à recevoir de moi ! Je ne peux que constater, approuver, parfois peut-être conseiller, ça me frustre un peu, mais tu peux interpréter ça comme un super coup de pouce ;)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Je continuerais mes commentaires alors, si ça t'aide et que ça ne t'embête pas ^^ Oh je pense que dans l'écriture j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre, et un avis extérieur, et des conseils sont toujours bons à prendre. Mais je suis ravie que mon texte te plaise, du coup, et j'apprécie le coup de pouce, comme tu le nommes ♡ !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Ça vient de m'achever aussi. Pauvre loulou.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

"lorsqu'ils arrivent ici" ?

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Alors là...la conjugaison est partie en vacances de mon côté (*se tape la tête sur son bureau*). Heureusement que tu es là !