Morgane Gammicchia Love me again ~Prologue.. ♥~

~Prologue.. ♥~

Tu as aimé ce chapitre ?

4

5

5 commentaires

iskiwiwi

-

Il y a 7 ans

C est un bon début. Qlqs conseils. Relis toi bien p les pts coquilles et les répétitions. Pour les dialogues tu ne dois pas mettre moi. Taylor... des tirets et à la fin dis je, m exclamé je de tps en tps. Tu peux voter p toi 3 votes cela est précieux

Morgane Gammicchia

-

Il y a 7 ans

J'espère que mon histoire continueras à te plaire

Morgane Gammicchia

-

Il y a 7 ans

Merci ava pour tous ces conseils, pour ce qui est des fautes je promets de faire plus attention au prochain chapitre

Ava Pons

-

Il y a 7 ans

Avec plaisir ! J'espère t'avoir aidé ! :D Je te dirai ça pour les prochains chapitres, après les fautes ça arrive à tout le monde, parfois après une relecture on ne les voient toujours pas !

Ava Pons

-

Il y a 7 ans

L'histoire m'a l'air sympa, je peux pas spécialement juger vu qu'il y a trop peu d'informations sur ce qui pourrait lui arriver à l'avenir. Par contre fait attention aux petites fautes (d'inattention je suppose), comme par exemple le "a" où tu oublies l'accent ! A un moment dans ton dialogue tu mets : "Je veut me vider l'esprit", c'est "veux". Et plus loin il y a "Comment je pourrais", pour la ponctuation remplace ton point par une interrogation, on sait que la question est rhétorique, ça se comprend par le biais de la conversation ! Après, si j'ai un autre conseil (je sais que je ne suis pas spécialiste mais à force de lire, d'écrire et de débattre sur ce genre de sujet on a des p'tites habitudes), pour ton dialogue évite de mettre "Moi" et "Taylor" à chaque fois, mets plutôt des tirets, et si une autre personne doit intervenir dans le dialogue laisse un tiret et ajoute un : "; intervint le nouveau venu". Ce sera moins lourd pour les lecteurs que de lire à chaque fois "Taylor/moi". Enfin sinon j'aime bien pour le moment, détaille peut-être un peu plus ses sentiments quitte à couper le dialogue, ce ne sera pas dérangeant !