DaenaC Love isn't brains Une nuit sans lune

Une nuit sans lune

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Manonst

-

Il y a 3 jours

Un bon dans l’action, j’ai trouvé ce moment affreux ! (Preuve que les descriptions marchent bien !) les humains me font peine et c’est officiel je déteste cette meute, ça retournerai presque l’estomac tout ça 😮‍💨 j’espère que l’extraction va bien se dérouler, ça devient stressant et, de ce fait, j’espère que Zéphyr fera ses preuves et ne paniquera pas ou fera quelque chose d’inattendu 👀 je l’ai à l’œil ! 🫵🏻

Joanna Kheerly

-

Il y a 18 jours

Un chapitre très intéressant qui commence à nous montrer réellement à quo ils se retrouvent régulièrement confronté. Attention certaines phrases sont un peu longues à la lecture dans ce chapitre :) Hâte de lire la suite !

DaenaC

-

Il y a 18 jours

Bonne remarque. J'en prends note.

Maxime Noys

-

Il y a un mois

Oulah, ils sont dans de beaux draps : toujours lire les panneaux quand on part camper ! Ce chapitre transmet une atmosphère sauvage et inquiétante : images sensorielles, rythmes syncopés et présence animale rendent la scène viscérale. Les loups-garous sont à la fois terrifiants et crédibles, et la dynamique d'équipe, tendue, prépare une intervention haletante. L'alpha semble être une dure à cuire et le reste de la meute n'a pas l'air très intelligente. Will a une bonne analyse. Hâte de lire la suite !

Céline.L

-

Il y a un mois

Très belle écriture, bravo !

DaenaC

-

Il y a un mois

Merci beaucoup!

Jessie K. Reyne

-

Il y a un mois

Oh waouh ! Tu dépeins une scène d'horreur de toute beauté ! Ton texte est fort et presque dérangeant ! La cruauté dont la meute fait preuve ne passe pas inaperçue et c'est narré à la perfection. On pourrait presque se croire chez Stephen King (Ca me fait penser notamment au roman "Simetierre" ou encore "Le fléau").

DaenaC

-

Il y a un mois

Oh le compliment ❣️

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Bonne description de la transformation, bravo !

DaenaC

-

Il y a 2 mois

Je suis flattée.