Val Alda Love Duties Chapitre 1: Aurevoir pas Adieu

Chapitre 1: Aurevoir pas Adieu

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Thierry Brenner

-

Il y a un an

👍

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Charmant comme éducation. Ou comment faire naître des troubles alimentaires ?

Mon étoile filante

-

Il y a un an

C’est vraiment triste de penser qu’Olga s’occupait d’elle mieux que sa propre mère. Quand a cette dernière, elle n’a pas a imposé un choix, surtout à son âge… !

Sarah B

-

Il y a un an

La première remarque que je peux faire c’est que je pense que tu y gagnerais à travailler la mise en page de tes chapitres. Peut-être pourrais-tu sauté des lignes entre certains paragraphes ainsi qu’entre les paragraphes et dialogues. Ça permettrait d’aérer ton texte et serait plus agréable pour le lecteur. Mis à part cela, je n’ai trop rien à dire son ton écriture. J’ai surtout hâte que Véra rencontre son futur mari.

Sarah B

-

Il y a un an

répétition de "dessus" dans cette phrase. Peut-être pourrais-tu remplacer l'un des deux ou tourner ta phrase autrement.

Sarah B

-

Il y a un an

Quitte à

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Pauvre jeune femme. C'est dur ce que tu écris et cela m'attriste très sincèrement que l'on puisse traiter des femmes de cette manière. On se croirait devant un élevage de race bovine... ou quelques siècles plus tôt dans la haute bourgeoisie française.

Val Alda

-

Il y a un an

Le conseil des 7 à des lois archaïques. C'est fou que l'on puisse traiter des femmes comme ça à une époque aussi moderne. Mais c'est un fait qui existe. Et je voulais donc le mettre en avant.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Et tu as bien fait ! 😉

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Je distinguais :)