Amanda Cat Love Conséquences Just a drink

Just a drink

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Amanda Cat

-

Il y a 6 ans

Peut-être :)

zélia louise

-

Il y a 6 ans

j'espère qu'elle va le retrouver vivement la suite

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Tu as raison pour Adam :) Oui Alessia est sa meilleure amie. Justement, il est là le problème. Elle s'interroge sur le fait qu'elles n'arrivent plus à être proches comme avant...

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Sans détaille pour décrire son inconnu, Adam n'aurait pas pu l'aider... mais j'aime la légèreté que celui-ci à fait preuve. On a l'impression qu'il a vraiment un fond gentil. Alessia n'est pas la meilleure amie de Lara? Ou seulement une amie proche? Même avec la distance, il y a le téléphone, elles auraient pu rester en contact non? Je trouve ça bizarre... Le boulot, même si les autres sont jalouses ou aigries, c'est vraiment pas sympa de regarder Lara comme elles le font, et je me demande bien pourquoi Estelle la regarde d'un air peiné.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Mdr mais non tu verras ;)

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Elle aurait mieux de rester en Lausanne ^^

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Oui, mais l'amour a toujours ses hauts et ses bas :( Normalement je fais des phrases assez courtes en général, tu me diras ça par la suite ! lol

SaraFlores

-

Il y a 7 ans

Il est triste ce chapitre : elle n'a ni retrouvé son coup de foudre et elle est mal accueilli à son job. Beaucoup de description, peut-être faire plusieurd phrases plus courtes au lieu d'une phrase longue alambiquée.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Réponse immédiate ;)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Pourquoi Estelle la regarde de cette façon ? Je vais lire la suite !