Chyr Louna Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Elo François

-

Il y a 5 ans

♥♥♥♥

Oly-Aline

-

Il y a 5 ans

Elle lâche prise !! J'adore

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

J'aime la façon dont tu entretiens le mystère de ton histoire ! C'est bien écrit, ça donne envie de continuer :)

Cinnae

-

Il y a 5 ans

Hello, histoire très intéressante. L'intrigue se met doucement en place et j'ai hâte d'en savoir plus. La seule chose qui me chiffonne c'est que j'ai du mal à distinguer les moments où elle a des visions de la réalité du coup je me retrouve perdue, mais il est possible que ce soit également dû à un manque de concentration de ma part :) A part cela c'est bien écrit, avec du suspens, bravo !

Chyr

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce beau commentaire ! C'est quelque peu volontaire de ma part ce flou mais je vais le travailler que ça ne bloque pas la lecture !

enaeco_auteure

-

Il y a 5 ans

Histoire super prenante et mystérieuse ! On a juste envie d’en savoir plus au fur et à mesure des chapitres. J’adore ! Hâte d’avoir la suite

Chyr

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! La suite arrive ce soir !!

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

chapitres courts mais qui se lisent sans souci, pour ma part ça me plait. je suis curieuse d'en savoir plus. (et si emilyn carlisle te tente, je collecte les like et partages pour débloquer mon chapitre ;-) )

Chyr

-

Il y a 5 ans

Je vais passer voir ça !

Charlie L

-

Il y a 5 ans

J'aime bien l'idée des souvenirs ! Fais attention car tes chapitres sont très courts. Plus tu avances, plus ils sont difficiles à débloquer. Même si le cliffhanger est intéressant, je suis sûre que tu pourrais développer sur ce chapitre et en trouver un autre pour la fin.