Christopher Llord Lost Angels THE BEAST

THE BEAST

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Gilles

-

Il y a 4 ans

👍😉

Christopher Llord

-

Il y a 5 ans

Effectivement les prénoms ne sont pas l'un de mes points forts je dois bien l'avouer ^^. Je préfère créer des situations et des scènes que le lecteur n'a pas l'habitude de lire. Marrant que tu parles de Roger Rabbit car j'ai un peu voler le bureau d'Eddie Valliant pour créer celui de The Beast dans le chapitre 10. Merci en tout cas pour ton aide et j'espère que la suite et le style de l'histoire continueront à te plaire.

maioral

-

Il y a 5 ans

On ne s'ennuie pas, on est tout de suite envoyé au devant de l'action. Les prénoms sont assez... usuels mdr Ca me fait penser à certains Toons un peu plus sombres (Qui veut la peau de Roger Rabbit, etc), avec son côté un peu fantaisiste, personnages extravagant tout en montrant certaines scènes plus glauques. Bref, un mélange détonnant :-) Sur ce, je suis venue filer un coup de patte pour débloquer un de tes chapitre et je viendrais lire la suite incessamment sous peu :-)

Christopher Llord

-

Il y a 5 ans

Ravi que ça t'ai plu. Je viens tout juste de publier le chapitre 3. J'espère que la suite sera à ton goût !

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

sur les conseils d'Amelia, je suis venue te lire et je ne suis pas déçue ! oui, une ambiance tout à fait originale avec ce thème, et un ton qui envoie ! bien envie de lire la suite aussi !

Christopher Llord

-

Il y a 5 ans

Merci pour cet encouragement qui me donne envie de continuer la suite de l'histoire. Le Chapitre 3 devrait arriver très prochainement. En espérant que tu accroches tout autant !

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Toujours là :-D

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Début très prometteur, avec un style imagé qui nous plonge immédiatement dans ton univers ! Je m'installe !