Lena Ginery Lone Wolf Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

MissAnaïa

-

Il y a 7 ans

Un grand bravo ! C'est rare de lire un livre accrocheur dés le premier chapitre, en général les 3 ou 4 premiers chapitres sont "longués". Je m'empresse d'allé lire la suite que je vais très probablement adorer. ^^

Cyndia

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup dès le début !

Pandikoe

-

Il y a 8 ans

Ouah ca commence fort !

Lena Ginery

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire !! J'espère que la suite va te plaire n'hésite pas à me faire par de tes impressions ! Bonne lecture ^^

LauraPage

-

Il y a 8 ans

Un très bon début, pour ton histoire comme pour le concours haha, je vais continuer à lire :)

Lena Ginery

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire !! C'est vrai qu'elle en a bien de la chance !! ;)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Un début qui me laisse rêveuse :) Tous ces hommes rien que pour elle...

Lena Ginery

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repérer les bordels ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à retravailler ^^ ! Pour le "bondée de monde", je ne savais pas, c'est une expression qu'on utilise beaucoup dans le sud et c'est vrai qu'on machine la langue française un peu comme on veut.

La Plume d'Elena

-

Il y a 8 ans

Tes remarques sont foutrement judicieuses car, parmi les erreurs relevées, je reconnais faire les mêmes. Merci !

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

- "dont j'aurai voulu" -> ca passe pas. Faut trouver autre chose. En évoquant le besoin par exemple. - "ce soir est le dernier soir...", la répétition est lourde. - "large forêt" -> je sais pas si on utilise souvent cet adjectif pour décrire une forêt. Je verrais bien un truc comme "profonde". Insiste plus sur le caractère mystérieux ou impénétrable de cette forêt ;) - "bondée de monde" -> je rangerais ça dans la catégorie pléonasme. Bondée inclus déjà qu'il y a du monde. Soit tu gardes "bondée" sans rien ajouter, soit tu mets "noir de monde" - "L'odeur de plusieurs meute se mélange" -> "Les odeurs de plusieurs meutes se mélangent". Une odeur qui se mélange, ce n'est pas possible :) - "peu m'approchent" -> peu de quoi ? - "J'hoche" -> "Je hoche" - "... en me faisant frissonner" -> "et me fait frissonner". Ainsi, tu évites un participe présent très moche :) - Le paragraphes qui commence par "Plusieurs exclamations retentirent..." est à mon avis à retravailler. Mettre "intrus" et "ma mère" peut induire en erreur. Au début j'ai cru qu'il y avait deux personnes. - J'ai cru que c'était moi, mais il y a un pb parfois avec le temps utilisé. Tu passes du passé simple au présent. Ce n'est pas toujours super clair. Ton début de fiction est accrocheur. Une fois les carrences gommées, ce sera une excellente histoire ;)