Julie Harrison Londres à tout prix St Thomas's Hospital

St Thomas's Hospital

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Julie Harrison

-

Il y a 8 ans

Merci Acroz ;)

Acroz

-

Il y a 8 ans

j'ai beaucoup aimé ce chapitre :)

Julie Harrison

-

Il y a 8 ans

Je ne suis pas beaucoup présente cette semaine, mon fils est malade et je ne vais pas sur l'ordi le soir et avec mon portable c'est difficile. Je me rattraperai ce week-end !

Laryna

-

Il y a 8 ans

Moi je garde espoir!! Jack ne peut pas être mort!!! Allez ne laisse pas dans l'attente!! Un rebondissement?????? bien fait pour guillaume, je ne l'aimais pas!

Julie Harrison

-

Il y a 8 ans

Merci ma Jojo d'amour !! ♥♥♥

JoëlleBoinem

-

Il y a 8 ans

Guillaume mort, ben j'vais t'dire : bien fait pour sa g..... (restons polies tout de même ;) ) J'espère et je suppose que tu nous réserve une bonne nouvelle concernant Jack, sinon Océane va nous péter une case et tu pourras bien rajouter quelques chapitres ;) Allez, continue, c'est super !

Julie Harrison

-

Il y a 8 ans

Merci Céline !! <3

CelinePoit

-

Il y a 8 ans

Super chapitre comme d'habitude. Hâte de lire la suite et surtout la fin

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Oh Abby ça me touche ce que tu me dis je te remercie mille fois. Je publie cette histoire en même temps sur wattpad mais je mettrai la fin ici une fois le concours terminé. La tienne d'histoire, m'a plu dès la première lecture. C'est original et très bien écrit, j'ai hâte de voir où tu vas nous emmener !!

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

comment sincèrement peux tu penser nous décevoir. c'est toujours un moment génial de lire ton histoire. et quoi qu'il arrive je le lirai jusqu'au bout voir plus si tu nous fais le plaisir de la continuer ailleurs. merci en tout cas autant pour ton récit que pour le temps que tu consacres à lire celui des autres. je suis touchée.