Julie Harrison Londres à tout prix Incompréhension, pouvoir et mort...

Incompréhension, pouvoir et mort...

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Acroz

-

Il y a 9 ans

oulalalalala oui commentaire très instructif ! xD mais je vois pas quoi dire d'autre c'est génial ! et chris ! bravo !

Albine

-

Il y a 9 ans

C'est avec plaisir

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

<3 Albine sans toi, j'y serai pas arrivé! <3

Albine

-

Il y a 9 ans

Je suis heureuse de voir les progrès que tu as fait depuis le début

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Oh la la ne t'en fait pas Abby je suis 13 ou 14ème je sais très bien depuis le début que je ne ferai pas partie des 4 finalistes !! ^^ Et je ne le mérite pas contrairement à certaine comme Manonelia qui mérite sa place de 3ème. J'espère que la publication sera pour elle. En tout cas c'est très gentille Abby et j'attends avec impatience ta suite moi !

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

normalement tu ne peux pas publier la fin pour motiver tes troupes à acheter le bouquin s'il était publier mais en même temps je doute malgré ton excellente histoire que la victoire soit pour toi. crois bien que j'en suis vraiment déçu tu le mérites largement mais bon. du coup si tu attend la fin du concours pourquoi pas.

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Je dirais qu'il reste environ 4 chapitres. Je vous réserve un rebondissement pour la fin. Mais je ne sais pas encore si j'ai le droit de publier la fin... ? Merci de vos votes et de votre fidélité !! ♥ ♥ ♥

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

si je suis ko mais ce n'est pas bien grave je me suis quand même éclatée à lire ton texte. par contre il te faudra à mon avis retravailler les 8 premiers textes. ensuite on est tellement pris par l'histoire qu'on ne décroche plus.

Laryna

-

Il y a 9 ans

NOn NON NON!! JACK N'EST PAS MORT!!!! SAUVE Le OCEANE!!! PAr contre le cousin va mourrir je pense... Lily la suite!!

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Je suis très touchée que mon histoire te plaise et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée... ;-) Vous verrez bien la suite, je vous réserve une surprise dans les tous derniers chapitres....