Julie Harrison Londres à tout prix Retour à Londres

Retour à Londres

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Misszelie07

-

Il y a 8 ans

Niark niark niark niark

Acroz

-

Il y a 9 ans

Elle change vite de bras protecteurs je me demande si il n'a pas menacé gugus ce petit guigui. Du genre : démissionne, ou je te dénonce.

JoëlleBoinem

-

Il y a 9 ans

MDR .... tant qu'il ne sniffe que la nuisette ;) Mais où est donc passé ce Jack ? Et à mon avis, Guillaume fait l'incruste. D'accord qu'il donne à Océane son épaule pour pleurer, mais il attend autre chose. Je pense que c'est lui qui a monté un sale coup pour récupérer sa bien aimée....Suspense ....faudra bien attendre la suite.

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup ;-) Contente que les clins d'oeil vous plaisent ^^

LaetitiaFjaBazzano

-

Il y a 9 ans

Oh mais comment te dire ?! Merci pour ce clin d'oeil, j'adore ! Guillaume le sniffeur de nuisette iii :-)

Laryna

-

Il y a 9 ans

AHhhh J'ai vu un prénom que j'adore ALYSSA!!!! MERCI Lily de ce clin d'oeil!! Alors que dire... j'attends la suite! on veut l'explication! Je reste persuadée que c'est Guillaume le coupable et j'ai beaucoup la pointe d'humour.. la nuisette a sniffer mieux que la coke!

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Merci les filles !! Le sniffeur de nuisette est un clin d'oeil à LaetitiaFjaBazzano qui a surnommé Guillaume ainsi dans les précédents commentaire ;-) Et la jolie collègue Alyssa est un clin d'oeil à Manonelia !

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Ahahah, excellent le coup de la nuisette. Et tu aurais pu aussi choisir autre chose... si tu vois ce que je veux dire :-D

Marion Mannoni

-

Il y a 9 ans

Première à lire et j'aime tjs autant ton écriture..... Bravo