Julie Harrison Londres à tout prix Le bureau du proviseur

Le bureau du proviseur

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Acroz

-

Il y a 9 ans

C'est balo ! o la la, mais pourquoi a t-il tout avoué ?

UneReveuse

-

Il y a 9 ans

OMG....C'EST UNE BLAGUE. .. Je me calme... Je me calme... moi je suis d'accord avec JoëlleBoinem c'est Guillaume

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Merci à tous pour vos gentils commentaires !!! La suite ne devrait pas tarder à arriver !!

JoëlleBoinem

-

Il y a 9 ans

Quel suspense .... Serait-ce Guillaume qui aurait cafté ? Si c'est le cas, c'est un beau s°°°°d ! Nous avons fait la connaissance du caractère de Jack :( Je le croyais plus mature pour son âge. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'Océane va finir par le retrouver ! Ton histoire nous tient vraiment en haleine ma Juju !

Renji

-

Il y a 9 ans

Ohh la suite me manque :(

Laryna

-

Il y a 9 ans

Ah non le chapitre était encore plus court que d hab? Jack n à pas pu dire ça. Guillaume les a dénoncé ? La suite..

Laryna

-

Il y a 9 ans

Ah non le chapitre était encore plus court que d hab? Jack n à pas pu dire ça. Guillaume les a dénoncé ? La suite..

LaetitiaFjaBazzano

-

Il y a 9 ans

Non mais allo ?! ici la psychopathe au sous sol ! Qu'est ce que Jack a fait ?! :p

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Très heureuse que ce chapitre vous plaise ! Je poste le prochain ce soir. Merci Marie-Béatrice ça me fait très plaisir que tu es réussie à rentrer dans la peau d'Océane !

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Quand j'ai lu la fin, j'ai ressenti un choc ! J'étais devenue Océane et j'ai ressenti ce qu'elle devait éprouver, c'était même désagréable. Bravo !