Julie Harrison Londres à tout prix Je t'en supplie, RESTE !

Je t'en supplie, RESTE !

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Acroz

-

Il y a 9 ans

"— Parce qu’il... Il ne supporte plus la situation. Tout ça est de ma faute. J’ai agis comme une égoïste, comme une conne. " =D mais ne t'autoflagèle pas trop, il a aussi sa petite part de responsabilité. Prends ton fouet, et frappez vous mutuellement =D haha, je suis pas gentille x) mais ne pas savoir avec qui elle va finir va me rendre dingue ! Allez, encouragements ! Guigui ! POMPOMPOM Guigui ! POMPOMPOM Guigui ! POMPOMPOM bref, trève de plaisanterie. Océane, ok, je la comprends, mais je n'ai aucune compassion. Par contre, Guguss, oui. J'en ai. Et son "Laisse-moi-t'oublier..." <3 pourquoi le billet d'eurostar ? Elle peut pas lui dire qu'elle laime et qu'ils restent à londres ? ah ok, c'est pour Guigui Guigui, je t'aime ! *dis-je avec une voix de groupie* Le pauvre. . . J'espère que ce n'est qu'un malentendu, cette femme. Putin, je l'uarais appelé moi, ou laissé un message pour lui dire que je quitte guigui pour lui. je n'aurais pas tant attendu............

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

J'ajouterais que c'est pas la première fois qu'on me traite de sadique!!! =D

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Il manque juste un petit clic!!! ;-)

UneReveuse

-

Il y a 9 ans

OMG la suite tu peux pas t'arrêter la c'est sadique dis donc

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Merci mille fois manonelia pour tous tes commentaires que j'ai pris plaisir à lire! Je suis très heureuse que l'histoire te plait! Je poste la suite tout à l'heure!!

Laryna

-

Il y a 9 ans

ah non!! il est 2h du matin...Je suis au bout des chapitres? c'est pas possible!! Lily la suite!!! oh la la, mais c'est qui cette fille???? j'ai tout like et partage * 2 !!

Edel Weiss

-

Il y a 9 ans

J'adore ton histoire!! On a l'impression qu'il y a un vécu derrière, c'est la façon dont tu la raconte qui me fait pensé à ça. Bonne continuation hâte de lire la suite. <3

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Merci Prisou et Sandrine !!! <3 Très heureuse que ça vous plaise !

SandrineTj

-

Il y a 9 ans

J attends la suite avec impatience

Prisou

-

Il y a 9 ans

La suiiiiiite !!! J en peux plus c est trop bien!!!!!!