Landry London Love Chalk Farm Pubs

Chalk Farm Pubs

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Landry

-

Il y a 7 ans

Pardonnez mon l'erreur, c'est pas un mois mais trois mois* T-T

Caroline Gaynes

-

Il y a 8 ans

Top

Sinkra

-

Il y a 8 ans

Autant le résumé m'a fait un peu penser à quelque chose de bateau (trop détaillé je pense ) autant la plume et bonne et les personmages attachants : ) je lirais la suite avec plaisir

alexia340

-

Il y a 8 ans

comme j'aime bcp ta plume je teste celui ci!

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

comme moi tu as choisi l'angleterre! bien écrit en tout cas, je vais continuer à lire. Moi je viens de commencer, passe lire mon histoire si tu veux; elle ou lui.

Mirabella

-

Il y a 8 ans

Coucou ceci est une sorte de pub en fait. Je viens de m'inscrire sur Fyctia, il n'y a pas longtemps, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Donc, je me suis dit que faire de la pub m'aiderait à avoir plus de lecteurs. Je te remercie si tu t'es déjà rendu juste là dans mon message. Je vais mettre le résumé de mon histoire et si l'envie vous viens, passez la lire, bises, passez une bonne journée ou soirée ! « Ania Swan est loin d'être une fille banale qui cherche les problèmes pour se faire remarquer, mais disons plutôt que ce sont les problèmes qui sont à ses trousses et qu'elle cherche désespérément à s'en débarrasser. Elle cache un secret depuis l'âge de neuf ans, celui de voir ses parents et son petit-frère défunt. Le jour de son déménagement, elle reçoit un coli assez suspect, une boîte étrange qui émane de l'énergie. Cette boîte fait développer ses pouvoirs de jour et en jour, alors qu'elle essaie en vain de le cacher aux gens malfaiteur. Se faisant traquer par des énergies négatives -obscures- . Elle fait donc un séjour dans une ancienne maison à ses parents, en compagnie de son oncle. Son apparition soudaine dans l'école intrigue plusieurs élèves, dont Colin Black, qui celui-ci a les yeux qui reflètent les ténèbres et l'âme noire d'un corbeau. Mais qu'est-ce qui l'attend dans ce futur si dangereux ? A-t-elle des hallucinations qui viennent de son imagination ? »

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

J'adore ton style et continue !

Estelle Every

-

Il y a 8 ans

Niaise ? Naïve plutôt non ? A peine quelques fautes mais sinon l'idée est intéressante et le style accrocheur.

Landry

-

Il y a 8 ans

Oui, c'est dur de pouvoir décrire des lieux avec seulement 7000 caractères de disponibles... Mais bon, ne t'en fais pas, je ferai des efforts pour les prochains chapitres :D Je retiens ta remarque !

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Isadora est un joli prénom. Et la pauvre effectivement c'est pas facile de payer ces études. J'aime bien ton univers. Même si j'aurai aimer plus de détail sur l'endroit pour visualiser mais en même temps tout détailler en 7000 caractère c'est pas gagner je sais se que c'est. Alors qui est donc se jeune anglais ?