Manonst L’Ofrenda 5. La lumière du jour 2/2

5. La lumière du jour 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Coline Rousset

-

Il y a un mois

C'est vraiment émouvant 😢

DaenaC

-

Il y a 2 mois

On a des petits frissons dans ce chapitre. Un peu comme Gael, on essaye d'attraper quelque chose mais on en fait que l'effleurer. Luna a vraiment vécu une tragédie et on est vraiment touchés par son histoire. J'aime la fait que tu ne renonces pas aux descriptions précises, ça fait vraiment vivre le récit.

Manonst

-

Il y a 2 mois

Les descriptions c’est mon pêché mignon, j’adore ça 😍 du coup, j’y prête un grand intérêt dans mes écrits

Zhilla

-

Il y a 3 mois

vraiment ce chapitre sert le cœur... Tu arrives très bien à transmettre le peine et son désarroi sur le fait que ses frères ne reviennent pas. C'est très touchant. En plus tu ajoutes bien le mystère autour du fait que lui semble les connaître, ou du moins avoir un lien.

Manonst

-

Il y a 3 mois

Oh merci pour ce retour 🥹 ça me fait chaud au cœur. On écrit tous avec une partie de nous, c’est difficile de savoir rester juste sans trop en faire dans ce genre de description émotionnelle. Je suis contente de voir que j’y parviens !

maddyecrit

-

Il y a 3 mois

Luna me fait trop de peine 🥺

Manonst

-

Il y a 3 mois

Oui, elle a pas trop de chance 🫂

Lunedelivre

-

Il y a 3 mois

Pauvre Luna… elle m’a fait tellement de peine. Dans ce chapitre ton écriture est si puissante, sincère, juste. Chaque fois que je découvre une nouvelle facette de ta plume je suis fascinée

Manonst

-

Il y a 3 mois

Merci tout plein pour ce commentaire, il me touche beaucoup et ravie que ma plus te plaise encore <3

Biscuit de Lu

-

Il y a 3 mois

Ton écriture est tellement belle! Je m'incline bien bas! Tu arrives à nous transporter grace à tes descriptions très immersives des lieux et des sentiments de tes personnages. Ce chapitre était très beau, malgré la douleur et la tristesse que ressent Luna et le désarroi de Gael. Tu distilles le mystère avec parcimonie, ni trop vite, ni trop lentement ✋