Manonst L’Ofrenda 1. La où brûlent les souvenirs

1. La où brûlent les souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

119

119 commentaires

DaenaC

-

Il y a 3 jours

La densité sensorielle est vraiment ce qui m'a plu d'entrée. On peut fermer les yeux et être dans la boutique. ( Youpi c'est écrit à la troisième personne ! ) J'apprends des mots, ce qui ajoute un petit plus. La rencontre avec le fantôme est touchante sans trop en dévoiler.

Manonst

-

Il y a 3 jours

J’adore écrire à la troisième personne, c’est même la narration où je me sens le plus à l’aise ! Je trouve que ça permet une amplitude beaucoup plus importante. Surtout sur de la Romantasy ☺️ Merci pour ton retour

Laura_H

-

Il y a 6 jours

C'est écrit de manière très sensible, très douce, j'avais vraiment l'impression d'être aux côtés de Luna dans sa boutique, en train de faire les préparatifs de la fête des morts. Belle entrée en matière, en tout cas !

Manonst

-

Il y a 6 jours

Merci beaucoup pour ce retour ça me touche beaucoup ❤️

Laetitia B

-

Il y a 17 jours

Je pense qu'on a deja parlé du fait que je bloque un peu quand le texte n'est pas à la première personne mais là, C'est beau. Bien décrit. L'ambiance que tu mets en place nous plonge directement dans l'univers mystique. Je reprends vite.

Manonst

-

Il y a 7 jours

Merci énormément pour ton commentaire, je suis désolée je ne l’avais pas vu ❤️

Stormy__a

-

Il y a un mois

Ça me rappelle qu'à mon examen d'espagnol quand j'étais au lycée, je l'ai fait sur El Dia de Los muertos, j'en ai plein les souvenirs maintenant

Manonst

-

Il y a un mois

C’est parfait ! Ça veut dire que tu as les bases 😏

maddyecrit

-

Il y a un mois

J'aime deja ce début et j'adore apprendre de nouvelles choses avec les * 🥹

Manonst

-

Il y a un mois

Mimou🫂🫂 merci d’être là 🫶🏻