Oceane Marez Loan of Me 1

1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Oceane Marez

-

Il y a 7 ans

Merci.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre est déjà mieux que le premier. Tu maîtrises bien les dialogues.

Oceane Marez

-

Il y a 7 ans

Bref ?

soukaina

-

Il y a 7 ans

Bref

Oceane Marez

-

Il y a 7 ans

Oui merci, tout mes chapitre sont publiée donc il m'est impossible de modifier mais pour mon 11 ème chapitre j'y ferrai attention.

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Eh be pour un premier jour de travail c'est bien mouvementé, la pauvre ! Penses à bien relire tes chapitres avant de les publier, pour corriger les petites fautes d'inattention. Ton histoire est bien c'est dommage de la gâcher. Je continue ^^

Oceane Marez

-

Il y a 7 ans

Je suis désolée. Tu as raison, je vais essayer d'y remédier, mais n’arrête pas de lire pour de petits détails. Merci pour le Like en tout cas !

Manou323

-

Il y a 7 ans

L'histoire est TRÈS bien mais les fautes d'orthographe et de ponctuation rendent la lecture très difficile. DOMMAGE je te laisse cependant un LIKE pour te permettre d'avancer mais je ne poursuit pas la lecture. Bon courage.

Oceane Marez

-

Il y a 7 ans

Merci je vais aller voir. et oui c'est dèja le bordel, je prévois jamais ce qu'il ce passera dans mon livre mais le bordel n'est pas finie en tout cas.

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bonjour, Bon début d'hitoire ! J'ai liker et partager tes 2 premiers chapitres pour que tu puisses débloquer les suivants. Si l'envie t'en dit, je te laisse découvrir mon histoire "sous les néons".Mon histoire est celle d'un combat pour la vie, d'une amitié bancale, d'un amour partagé et d'une issue incertaine. Si elle te plait, peux-tu liker et partager chacun de mes chapitres (il y en a 9 actuellement) ? Merci beaucoup pour ton aide :)