May Otto Le langage du silence Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

127

127 commentaires

anna.makkonen

-

Il y a 2 ans

toujours autant amoureuse de ta plume après une relecture du prologue 💗

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

OK, bon. Alors. Inspiration. May, la vérité vraie, de toute mon histoire de lecteur, j'ai rarement lu un prologue comme ça. Je dis pas ça parce que c'est toi. Mais, merde quoi. C'est à la fois doux, et vibrant. Dur et fort. En fait, j'ai pas les mots. Je vais probablement t'envoyer un vocal en bafouillant autant que Nolan. Parce que t'es embarqué direct par ce prologue. D'hab, j'aime pas quand on dit déjà "ouais je suis tombé in love" parce que je suis en mode "elle est où la surprise alors". Mais, ici, il y a tellement de... je sais pas. Poésie ? Que jglurfehfiu. Ouais, tout ça.

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Ca tourne tellement gros beauf jpp

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Il redescend d'un étape, le petit

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

OK, c'est bon. Tu as mon coeur

Idylyne.B

-

Il y a 2 ans

Wow ! Ce prologue m'a embarqué dès les premières lignes. Je suis fan. Je dirais même archi fan. Il y a tout ce qu'il faut. Du mystère, de la tension et ta plume est superbe. Je n'ai qu'un mot à dire : bravo.

May Otto

-

Il y a 2 ans

Et moi qu’un seul mot à dire : MERCI. Beaucoup. Je suis heureuse que ça t’ait plu 🥺💕

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un véritable prologue digne d'un roman papier ! Il complète le résumé et nous annonce la suite en nous donnant juste assez d'information pour nous pousser à tourner la page. Bravo ! Le langage de ce jeune homme est assez intense et tranche avec le silence de la mystérieuse demoiselle...

May Otto

-

Il y a 2 ans

Wowww quel compliment ! Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :) ❤️

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Wow ! Ce début prend direct (alors que je me suis dit que j'allais découvrir une nouvelle histoire avant d'aller dormir haha) on est vite pris par la scène et cette première rencontre (et ce qu'est la première leçon). J'aime beaucoup !