Pour ce qui regarde l'histoire de contrer les virus, le seul truc de vrai c'est l'histoire des talkie-walkie. Certains de ces appareils peuvent en effet brouiller les ondes WiFi et éteindre les caméras. (Je me suis renseignée sur des sites spécialisés en technologie de défense et des armées pour ne pas raconter n'importe quoi. )
🤓🤓
Par contre l'histoire des câbles en toile est une invention inspirée de sf et de théories sf comme quoi avec une toile on pourrait envoyer des contre virus dans tous les serveurs hackes. Théorie encore en exploration paraît il.
laura Harle
-
Il y a un mois
Les statues décrites dans ce chapitre sont réellement exposées au musée des augustins à Toulouse.
Pour la vierge, notre Dame de Grasse sculptée entre 1460-1470, elle est en pierre calcaire.on ignore son créateur. Elle provient de l'église des jacobins.
La 2e statue , St Michel terrassant le démon, est également sculptée dans du calcaire. On ignore qui l'a créé. Provient de l'église St Michel.
La source je vous la donne si cela vous intéresse il s'agit du site du musée des augustins très bien conçu par ailleurs ! Bisous 😘
Espanta
-
Il y a un mois
Merci pour la note de l'auteur 😉J'ai aimé ce chapitre, particulièrement le début, très enlevé, losqu'il la saisi par le cou. L'image du balancier est bien choisie.
5 commentaires
laura Harle
-
Il y a un mois
laura Harle
-
Il y a un mois
laura Harle
-
Il y a un mois
Espanta
-
Il y a un mois
Marydusud
-
Il y a un mois