Merci à Rellie Greywind, Anthony Dabsal, Lukasiewicz et les autres
qui ont liké; merci beaucoup.
On a mis que ces noms là sinon j'aurais remercier tout le monde,
c'est important, il faut toujours rendre la pareille à ceux qui
nous aident et nous soutiennent.
Note : la première journée, j'ai publié 6 chapitre ( je me suis
vraiment emballé sur ce coup là), et après cela ce sera plus
régulier avec 2 chapitre par semaine le mardi et le samedi.
Ce n'est que le début, bien qu'un peu lent.
À la prochaine.
Bye !
2 commentaires
Hamhabra
-
Il y a un mois
Hamhabra
-
Il y a un mois