Hamhabra little wonderland, Chapitre 1: La Belle et la Bête Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

2

2 commentaires

Hamhabra

-

Il y a un mois

Merci à Rellie Greywind, Anthony Dabsal, Lukasiewicz et les autres qui ont liké; merci beaucoup. On a mis que ces noms là sinon j'aurais remercier tout le monde, c'est important, il faut toujours rendre la pareille à ceux qui nous aident et nous soutiennent. Note : la première journée, j'ai publié 6 chapitre ( je me suis vraiment emballé sur ce coup là), et après cela ce sera plus régulier avec 2 chapitre par semaine le mardi et le samedi. Ce n'est que le début, bien qu'un peu lent. À la prochaine. Bye !

Hamhabra

-

Il y a un mois

Merci aussi à Kirell du coup.