Debbie Chapiro L'inséparable qui voulait voler en solitaire 29.2 - L'aigle ouvre ses ailes

29.2 - L'aigle ouvre ses ailes

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Juliette Delh

-

Il y a un an

Ils sont tous trop mignons ^^

Rose Leucate

-

Il y a un an

Très beau chapitre. Le couple Dadou et Papou est irrésistible et ils ont tout les deux eu des réactions parfaites et douces, pleines de subtilité. La façon dont Christian lâche juste prise et fait passer Salomé avant tout, c'était magnifique et exactement la réaction saine et green flag dont on avait besoin ici. Pas de long discours, pas d'excuse, pas de colère, il a juste tout bon. C'est un père incroyable, qui connaît bien sa fille et lui fait confiance. Voilà, je suis officiellement super fan de Papou, il est devenu mon idole !

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Je suis ravie de ton ressenti envers Papou.

Nina Fenice

-

Il y a un an

Cette fois, tous les doutes se dissipent gentiment. Une pièce après l’autre, tu prends soin de clore toutes les questions qui auraient persisté.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui j'essaye. Il reste quelques rebondissements à venir qui devraient permettre de répondre aux derniers questionnements (j'espère).

clecle

-

Il y a un an

issue très positive, et vraiment ça fait plaisir. Salomé avait peur, ça se comprend, je suis ravie que finalement Stan soit bien accueilli.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Il avait déjà conquis une partie de la famille.

MarionH

-

Il y a un an

J adore! C'est une bonne ambiance ce repas de famille. Le papa a une réaction plutôt favorable, c est presque trop beau pour être vrai. Mais honnêtement je suis aussi soulagée que Salomé!

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui, elle s'est monté la tête toute seule. Son père est protecteur, mais pas étouffant pour autant.

TammyCN

-

Il y a un an

L'autrice est sadique quand même ! Elle met de bons moments et après, tout va éclater ! 🫣 Ils vont devoir affronter des vagues de journalistes et des cascades d'émotions...