Debbie Chapiro L'inséparable qui voulait voler en solitaire 27.2 - Après la solitude ...

27.2 - Après la solitude ...

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 10 mois

Ah ben ça donne envie de se mettre à la course et de posséder un terrain perdu au milieu de la forêt. 🤭 Plus sérieusement, ce chapitre est beau parce que peu importe ce qu’ils font (qu’ils discutent ou qu’ils fassent des galipettes) il y a une grande proximité qui transpire, qui montre qu’il y avait déjà un « eux » avant. On sent que ce n’est pas leur tout premier début. Il y beaucoup de respect aussi.

Debbie Chapiro

-

Il y a 10 mois

Oui, ils retrouvent ce qu'ils avaient en mieux parce qu'ils ont grandi et on appris à se connaitre eux-mêmes.

Rose Leucate

-

Il y a 10 mois

Très cool ce stage liberté sexuelle en forêt ! 😁 J'ai bien aimé ce côté ils se donnent des cours l'un à l'autre, sur des thématiques différentes. Et j'aime aussi le fait que Salomé s'épanouisse sexuellement (elle se lâche, même).

Debbie Chapiro

-

Il y a 10 mois

Oui, elle met ses complexes au placard. C'est le pouvoir de la nature, ou de Stan 😁

MarionH

-

Il y a un an

On voit Stan vraiment sûr de ses sentiments, prêt à parler à ses parents. Ça démontre combien il a changé par rapport au passé.. maintenant il va falloir assumer car à un moment donné, leur bulle va forcément exploser.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui, tous les deux progressent sur leurs failles passées.

clecle

-

Il y a un an

On a l'impression qu'ils sont dans une bulle, dans un tout autre espace-temps qu'ils sont heureux dans ce cocon. La réalité va revenir les enquiquiner sans doute, mais ça fait plaisir de les voir dans cette symbiose et cette atmosphère sexy et tendre à la fois :)

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui, je les laisse profiter de leur bulle et surtout consolider leur lien avant de venir les embêter. C'est souvent cette partie que je peine le plus à écrire : le moment où tout va bien, mais ici je suis plutôt satisfaite. J'ai essayé que ce ne soit pas trop lisse.

TammyCN

-

Il y a un an

Et oui, la tempête débarque bientôt. Bon courage à Salomé surtout !

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Tu n'as pas tort.