Debbie Chapiro L'inséparable qui voulait voler en solitaire 26.3 - Les tourterelles se ...

26.3 - Les tourterelles se ...

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a un an

Bon. Sérénité oui, mais quand même pas si sûre d’elle. Et c’est bien plausible qu’elle se retrouve à se mesurer aux éventuelles autres conquêtes. Mais il s’y prend très bien pour lui montrer qu’elle est celle qui compte le plus. Je suppose que malgré tout, ça ne se règle pas si facilement. Ce n’est pas juste à lui de la rassurer mais à elle de cheminer pour se convaincre de sa valeur. Et je me demande comment elle va y arriver. Mais elle revient de loin, elle en a la capacité!

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui c'est sera sûrement le chemin d'une vie. Malgré tout être accompagné par quelqu'un qui vous montre votre valeur ça aide grandement.

Rose Leucate

-

Il y a un an

Sa supplique finale amènerait presque un dernier problème à franchir. Elle est toujours pas 100% tranquille, donc peut-être qu'il va falloir un dernier coup de pouce du destin. En tout cas, j'ai trouvé ça vraiment cohérent qu'elle ait une petite bouffée complexée en plein milieu de l'acte, en imaginant d'autres femmes dans cette même cuisine avec Stan. Ça ressemble à Salomé de s'inquiéter comme ça. Mais ça n'a pas gâché le moment, heureusement, car Stan a su la ramener (il est très attentif 🫶). Cool aussi toute cette partie sur la vie sexuelle de Salomé et le fait qu'elle aurait peut-être envie de se lâcher un peu plus... Hâte de voir si Stan va lui arracher les vers du nez concernant ses fantasmes cachés !

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui, pour le coup, Stan est au top, attentif et dans le dialogue.

TammyCN

-

Il y a un an

Je viens de réaliser que j'ai terminé et que je suis à jour 😱 Bon, ben, j'attends la suite pour les petites intrigues qui suivent car je présume que le principal est de reconstruire leur relation. En tout cas, le rapport intime que tu as dépeint dans ce chapitre est bien dosé. Entre tension, sauvagerie, passion et désir. Rien de vulgaire, pas trop doux pour ne pas frustrer tes lecteurs, juste ce qu'il faut pour nous rassasier.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Contente que le dosage te convienne. Merci encore de ta lecture, voir ton engouement me gonfle de fierté. J'ai encore un peu de chapitres sous le coude, mais je dois encore finir ce premier jet.

Juliette Delh

-

Il y a un an

oooh ils sont trop mignons... J'aime à quel point Stan est prévenant avec elle, tout en gardant un côté un petit peu sauvage 😊😊

clecle

-

Il y a un an

Encore un très joli chapitre pour illustrer leur alchimie, Stan est très prévenant et garde aussi son côté séducteur avec elle. C'est sympa de la voir prendre petit à petit confiance en elle et voir comment il y contribue aussi. Il est vraiment soucieux de son bonheur ^^

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui, ce week-end promet d'être important pour eux.

MarionH

-

Il y a un an

C'est cool de voir le lâcher prise de Salomé ! On sent qu'elle s'épanouit vraiment, même sexuellement avec son chéri ^^