Debbie Chapiro L'inséparable qui voulait voler en solitaire 20.2 - Le cygne retrouve ...

20.2 - Le cygne retrouve ...

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

TammyCN

-

Il y a un an

L'émotion est humaine. Il va falloir du temps pour réparer les 7 années et les vieilles cicatrices parce que la jalouse, ça n'aide pas Stan Stan !

oooDaphneooo

-

Il y a un an

Un très beau chapitre où tu nous montres la beauté de la musique et le Green qu’elle peut apporter dans la vie de tous les jours, j’ai bcp aimé ce passage qui renforce ton récit et ton choix d’histoire. On découvre également un Stan plus réfléchi et qui analyse mieux son comportement. On voit son personnage évoluer aux côtés de Salomé toujours aussi forte et sûre d’elle. ♥️♥️♥️

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Merci de ta lecture et de tes retours. Je suis contente que l'évolution de Stan se ressente au fur et à mesure

Nina Fenice

-

Il y a un an

Finalement, ils veulent la même chose, ils doivent juste mieux communiquer pour savourer leur amour et la paix.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui, ils vont bien finir par y arriver.

Rose Leucate

-

Il y a un an

Douche froide pour Stan. Il fait un peu de peine, mais il réagit bien. Ça l'aide visiblement à se rendre compte qu'il s'y prend pas correctement. Quant à Salomé, je l'adore comme toujours, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle veut pas, elle est vraiment forte et elle maîtrise ses pulsions pour faire passer son bien-être d'abord 👌💚 Such a queen.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui il s'attendait à des reproches mais à un tel rejet. Pour Salomé, Oui, elle est si forte, mais peut-être que son bien-être passera par un certain lâche prise aussi.

clecle

-

Il y a un an

Stan fait vraiment preuve de maturité ici, il est capable d'être patient et puis il a pris en compte ses erreurs passées et analyse la situation avec raison et lucidité. Tout cela n'empêche pas l'effervescence de ses sentiments pour Salomé.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui il prend du recul pour analyser la situation. Il laisse du temps à Salomé aussi.

MarionH

-

Il y a un an

On sent que Stan est prêt à affronter les difficultés. Malgré tout, on ressent à nouveau les peurs de Salome. Et je la comprends Stan a agit de la même façon qu'à l'époque .. j espère sincèrement que ça va s arranger.