Debbie Chapiro L'inséparable qui voulait voler en solitaire 10.2-La chasse au canard est..

10.2-La chasse au canard est..

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

TammyCN

-

Il y a un an

L'histoire prend une tournure qui m'intéresse. Nous relevons deux intrigues : comment Stanley va réussir à reconquérir sa dulcinée + est-ce qu'elle parviendra à terminer son boulot sans accro ? Même si tu as mentionné plus de PDV de Salomé, je trouve que pour l'instant, c'est très bien dosé. Tout avance : les personnages se donnent des objectifs. Ta plume me fascine toujours autant. Je n'ai pas relevé de fautes de français en plus.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Un énorme merci pour tous tes retours. J'adore lire ton engouement pour Stan.

M.G. Margerie

-

Il y a un an

J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’ils se rapprochent, que les choses s’arrangent entre eux, Stan gâche tout avec ses gros sabots XD Parfois il est touchant et parfois agaçant. J’aime beaucoup parce que c’est un personnage complexe. Pas le parfait bookboyfriend mais il est touchant à sa façon. Salomé est parfaite par contre je l’adore. Par contre, la dernière phrase je ne suis pas sûre, elle joue un peu avec le feu. Mais bon elle en a peut-être marre d’être raisonnable. En tout cas c’est une belle ouverture pour Stan.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui quitte à jouer au chat et à la souris, autant y aller franchement eten retirer une certaine satisfaction à se faire séduire. Stan est souvent maladroit.

Satinette72

-

Il y a un an

J'ai mis du temps à me rappeler qui était Birdy (tu ne l'as pas souvent employé dans les derniers chapitres?). J'ai trouvé Salomé super bien dans cette scène : elle ne lui est pas tombé direct dans les bras. Il y a juste la dernière phrase où je suis mitigée : c'est la phrase de trop à mon gout.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui c'est vrai, vu que Stan avait interdiction de l'appeler comme ça. Pour la dernière phrase, oui je comprends ce qui te rend perplexe. J'ai un peu hésiter. Je voulais montrer qu'elle commence à prendre un certain plaisir à le voir persister. Finalement, elle serait déçue qu'il abandonne. Elle veut voir jusqu'où il sera prêt à aller pour la récupérer.

Nina Fenice

-

Il y a un an

Il me fait enrager Stan! Tantôt il fait fondre, tantôt il énerve! Mais il laisse pas indifférent et ça, c’est gagné! En tout cas c’est complètement adapté pour ce concours. Et la tension est bien palpable.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui, les défauts c'est aussi chouette et il les compense amplement.

Rose Leucate

-

Il y a un an

Il essaye, on peut pas lui enlever ça 😌 Il manque encore un petit quelque chose pour qu'on ait vraiment envie que Salomé lui tombe dans les bras, toutefois. Hâte de savoir ce que ça va être.

clecle

-

Il y a un an

J'ai beaucoup apprécié son honnêteté ^^ impossible de le détester ton Stan, il a fait des erreurs, il a eu des petits écarts, mais il reste adorable