Debbie Chapiro L'inséparable qui voulait voler en solitaire 6.2 - "Birds flyng high"

6.2 - "Birds flyng high"

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Steeve SAINT AUBIN

-

Il y a un an

L'ambiguïté de la scène est palpable, particulièrement dans les moments où Salomé est attirée par lui mais tente de se contrôler. Le contraste entre son désir et son besoin de se garder de toute faiblesse renforce l'intensité du moment. La manière dont elle réagit à ses paroles et son sourire montre qu'elle est toujours affectée par lui, même si elle tente de rationaliser la situation. Cette scène, bien que simple dans son déroulement, regorge d'émotions cachées, et l’on sent une tension qui pourrait se transformer en quelque chose de plus profond si Salomé cède à ses sentiments.

TammyCN

-

Il y a un an

Je suis étonnée qu'avec son caractère, elle n'ait pas sous-entendu qu'elle les as entendu mais bon, faire comme s'ils ne se connaissaient pas je présume ?

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui, elle joue le jeu qu'elle lui a imposé et elle a aussi été prise un peu au dépourvu. Après tout ils vont travailler ensemble, elle ne veut pas partir du mauvais pied avec tout le monde.

M.G. Margerie

-

Il y a un an

Nous voilà plongés dans l’ambiance des concerts, on s’y croirait. J’aime que Salomé prenne à cœur de garder l’esprit du show intact. Je pense que c’est très important pour que les changements qu’elle va préconiser soient acceptés. On sent là une vraie professionnelle. Et pourtant elle s’est quand même laissé happée par l’ambiance du concert en vrai passionnée de musique et surtout touchée par le morceau que Stan a décidé de jouer pour elle. No comment sur les remarques du batteur tellement pathétiques.

Maddie Sangüesa

-

Il y a un an

Mouais, alors je sais que Salomé lui a demandé de rien dire sur eux, mais y a une différence entre "non, je me souviens pas" et "non, je me souviens pas mais elle va bien nous casser les nouilles !" 😣 Et ça ne l'empêche pas d'assumer que c'était sa demande (parait-il) de rendre sa tournée plus éco-responsable... Heureusement qu'on a eu son point de vue avant parce que cette facette de lui ne lui rend pas justice. Encore un très bon chapitre, évidemment, et si Stan m'agace autant, c'est parce que c'est super bien amené 😊

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Je suis touchée de voir les nuances dans ta vision de Stan.

Mira Perry

-

Il y a un an

Le rythme redescend dans les coulisses. C'est bien mené tout ça

C.Line

-

Il y a un an

🥰

Merle Hewitt

-

Il y a un an

Aller retrouver un Stan tout échevelé après son concert toute seule, quelle bonne idée pour conserver de la distance entre eux 😂 Je serais Salomé, j’aurais tout fait pour que Mélie reste ^^ Heureusement que le chapitre précédent nous a fait voir les pensées de Stan pour qu’on s’y attache, ça contrebalance bien avec la vision que Salomé a de lui.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui, on m'a fait remarqué ça, ce sera à revoir un peu à la réécriture.