AisuYumiya Líne Dhíreach Commencement

Commencement

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Haha ne t’excuse pas ! ^^ Cet endroit ? Mais c’est un adorable club, voyons ;-)

Aliena

-

Il y a 6 ans

Oh la vache !!!! Oups pardon pour le language. Mais c'est quoi cet endroit ?

Eldariel

-

Il y a 6 ans

C'est bien loin d'être rassurant... Je n'ai pas compris l'histoire du 15 et du 10 et de pairs ?

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Oh je suis contente que ça te plaise ! Merci beaucoup ! Je prends en note tes recommandations ^^

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

J'ai beaucoup aimé, c'est genial l'ambiance que tu instaures. Tout petit bebe bemol ça aurait été sympa de prolonger avec quelques phrases les descriptifs de l'entrée de la chambre, un chouia plus de ressenti lorsqu edan l'empoigne. Sinon j'adore son caractere elle ne se laisse pas faire juste excellent!!

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Comme je suis contente de lire ça ! ^^ merci !

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Une chose est sûre : tu sais faire passer les émotions ! Ce chapitre est super bravo ! Je file à la suite !

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ^^ Début des réponses demain !

Nine C

-

Il y a 6 ans

Très bon chapitre ! On ressent parfaitement la peur de maloe... sauf qu’on y comprends rien lol. Vivement la suite pour en apprendre plus !

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

La suite demain ^^ Je suis contente que ce chapitre t’ai plus ! J’ai eu beaucoup de mal a l’écrire alors je suis super contente !