Anaelle78 Limites Jules

Jules

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Pablo11

-

Il y a 8 ans

Un début super intéressant ! Hâte de lire la suite! Est-ce que, si tu as le temps tu pourrait passer voir ma 2e série, s'il te plaît ?

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Redy je pense comme toi...

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Intéressant, hâte de lire la suite

Sereiinee

-

Il y a 8 ans

Remarque bizarre mais dans ma tête ça a directement sonner comme du déni. Pour moi Chloé dit qu'elle a aimé coucher avec ces mecs mais en vrais elle s'est fait violé elle est juste dans le déni en tout cas hâte de savoir si j'ai raison ou pas.

ElieTeodora

-

Il y a 8 ans

Spécial mais sympathique à lire ! :) J'irai jeter un oeil sur ton autre série (dont j'ai lu le résumé et celui-ci m'a énormément plu !) ce week-end avec de la chance ^^ Bonne soirée :)

NicosG

-

Il y a 8 ans

C'est bien comme histoire ! J'aime beaucoup ! j'aime bien la façon dont tu écris tes histoires ! Mon premier chapitre vient de sortir tu me dire ce que tu en penses .... Merci!

Oceane0706

-

Il y a 8 ans

C'est super intéressant et surprenant. On est tout de suite embarquer dans l'histoire !

Nina ah

-

Il y a 8 ans

** surprenant mais quand même intéressant à lire, ça change

LorraineHitgirl

-

Il y a 8 ans

C'est vraiment très original. J'avoue avoir été surprise au début, puis j'ai été embarquée dans ton chapitre. Et maintenant, je veux savoir la suite. ^^ j'espère qu'on aura un autre chapitre!! :)

Karina

-

Il y a 8 ans

Intéressant, l'histoire d'une nymphomane qui arrive à avoir des sentiments pour un homme; pourquoi pas ! C'est original ! Hâte de lire la suite ^-^