Enola Caillard Lilyane - La promesse d'une deuxième chance Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

~ Coquelicot♡

-

Il y a 4 jours

Like de soutien. Bonne chance pour le concours ❤️

eli_calve

-

Il y a 11 jours

Like de soutient n’hésite pas à aller voir mon histoire aussi

Sarah Pegurie

-

Il y a 11 jours

Je te souhaite bon courage pour ce concours je t’envoie des likes pour t’aider n’hésite pas à venir sur mon profil aussi

Valentine0bgn

-

Il y a 12 jours

like de soutien <3

leslie26

-

Il y a 14 jours

Début vraiment pas mal! Le résumé m'a donné envie et j'espère que tu iras au bout de ton histoire. Simple petit conseil parcque j'ai fais exactement la même chose, mes premiers chapitres sont plein de fautes, n'hésites pas à te faire relire ou alors utilise un correcteur orthographique. On m'a conseillé quillbot et c'est vrai que ça aide beaucoup. Sinon c'est génial hâte de lire la suite!!

Inès k

-

Il y a 20 jours

Hey, je me permets de te mettre ce petit commentaire car j'ai remarqué que tu n'avais pas de couverture et je voulais t'informer que je suis créatrice de couverture si tu veux plus d'informations n'hésite pas à me contacter sur mon Instagram creatrice_de_couverture et bon courage à toi pour le concours 🥰

C.J.SARA

-

Il y a 21 jours

Il t'a sauvé la vie ;-)

Naelly2023

-

Il y a 22 jours

Quelques petites remarques, qui j'espère t'aideront a avoir plus de lecteurs. Tout d'abord, avant de publier ton chapitre, relis toi. J'ai vu énormément de fautes d'orthographes et certaines gênent la lecture. Fais toi relire par quelqu'un d'autre, qui ne va pas trop te juger pour les fautes (si tu veux, viens en mp, je peux te corriger tes chapitres avant que tu ne les publies). Ensuite, quand tu écris en dehors des dialogues, utilise du bin vocabulaire. Là, souvent, tu utilises du vocabulaire familier, celui qu'on utilise tous les jours. Garde le pour les dialogues et privilégie le bon vocabulaire, celui qui est plus courtois. Quand tu écris les pensées de ton personnage, tu peux les mettre en italique, ça nous permettra de mieux comprendre. Mais en soit, ce début d'histoire est vraiment super et je pense qu'il a du potentiel si tu révise les points que j'ai nommé au dessus. Je te souhaite bonne chance pour le concours ;)

Naelly2023

-

Il y a 22 jours

Dans le résumé, tu as mis "livresque" etais-ce fait exprès ou voulait tu plutôt mettre "littéraire" ?

nofaceuser

-

Il y a 22 jours

Like de soutien ! N'hésite pas à faire de même pour mon histoire "Kill and win". Soutenons-nous ;)