Carolinaire Liée par la magie Chapitre 5.3

Chapitre 5.3

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Ce qui est intéressant dans ce chapitre c’est qu’on comprend qu’on est dans le futur alors que jusqu’ici on pensait être dans le passé à cause des termes utilisés. Je connaissais le fait que pour un mariage il fallait quelque chose de bleu mais je ne savais pas pourquoi. Est ce que le rituel de l échange contre un cadeau adapté à son futur époux (épouse) vient de ton imagination ou est ce la vraie tradition? C est une belle histoire en tout cas.

Carolinaire

-

Il y a 2 ans

Tout d'abord, merci pour ton commentaire ! Le bleu est une référence à une tradition qui existe; Ça porte bonheur que la mariée porte quelque chose de neuf, d'ancien, d'emprunté et de bleu pendant son mariage. Le cadeau vient de mon imagination (même si ça existe peut-être sans que je le sache), c'est la manière dont le peuple de mon histoire a "remplacé" l'échange des alliances parce qu'ils n'avaient plus accès à des bagues. Et si jamais, je ne l'ai pas précisé, mais leur tradition (dans mon histoire) est d'offrir quelque chose de rouge ou de rose à son époux/épouse (pour remplacer le bleu :)).

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Réunies

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Champs

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Fin encore plus mignonne pour cette belle cérémonie ! Aaron a quand même l'air chic, j'espère qu'ils finiront bien ensemble :)

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

CP , En attendant de te lire :)

MarionH

-

Il y a 2 ans

J aime bien ce fond d histoire où finalement le mariage est une aventure. Je souhaite que leur lien se renforce et les trouble. Apres tout, la magie ne doit pas se tromper..?

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

"réunies"

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

réunis

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

très