Carolinaire Liée par la magie Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Ton histoire est très originale. Ça commence fort. Vont ils réussir à s unir et défendre un but commun où est ce que ça va être la guerre? En tout cas, à l âge la, j dirais adoré qu on m offre mon fiancé sur un plateau.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Excellent premier chapitre, qui donne envie de poursuivre.

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Wouah, quel premier chapitre décoiffant ! J'adore la dynamique que tu as donné entre ce que pense l'héroïne et Aaron. C'est super prenant et très fluide à suivre. On se pose déjà énormément de question : quel est donc cette magie, cette communauté et donc le monde qui les entoure !

Manon.MB

-

Il y a 2 ans

Un chapitre qui promet beaucoup. J’aurais peut être bien aimé que ton héroïne explique un peu plus en détail le phénomène qu’il se produit, pourquoi, comment est-ce que cela se fait qu’elle entende une voix dans sa tête, comment est-ce que ça marche vraiment ce genre de chose… On arrive directement dans le vif du sujet, ce qui est très bien mais un peu plus d’explication dès le départ pour poser le contexte ne serait pas de refus (ce n’est que mon avis..) L’acceptation de la situation est assez rapide, vu le tempérament de ton personnage principal, je suis vraiment étonnée que tout s’enchaîne à cette vitesse et qu’elle ne riposte pas plus que ça 🤔 Peut-être revoir la structure du chapitre, certains éléments pourraient être cité plus haut dans le texte pour que le lecteur comprenne mieux le monde, la situation des le départ :)

Carolinaire

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire ! Effectivement, je voulais rentrer directement dans l'action, mais je comprends qu'on puisse être un peu perdu. Tu n'es pas la première à me le faire remarquer et je vais faire attention pendant la réécriture de prendre un peu plus mon temps et de donner plus d'infos au début de l'histoire.

Manon.MB

-

Il y a 2 ans

Le mariage*

MarionH

-

Il y a 2 ans

D habitude, dans les romances, les protagonistes sont ensemble après plusieurs aventures. Là dès le depart, on y est. C est original et change de l ordre établi ! Mais je me doute que même s ils sont liés, il reste maintenant à s apprivoiser..

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Je commence ma lecture je te ferais le compte rendu par message :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Bonjour binôme. Ton premier chapitre est intriguant avec ton héroïne qui se trouve liée par un lien qu'elle ne peut défaire à un homme qui semble lui déplaire. Comment ces deux jeunes gens liés par la magie vont ils faire pour cohabiter ?

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Virgule après tu sais