Marie Andree L'Explosion 24. Colère (3/3)

24. Colère (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Katie P

-

Il y a 15 heures

Tes personnages sont attachants et avec cette révélation sur le passé de Robbie, tu ne leur facilites pas la tâche dans ce début de relation, c'est intéressant. En revanche (je vais encore faire ma pénible), je me demande s'il ne pourrait pas être judicieux d'entremêler davantage dans tout ce début la partie suspense (avec l'enquête de Viviane) et la partie romance, pour que ton intention soit toujours claire. Là, sur tous les premiers chapitres, on se dit que le roman va s'orienter vers une enquête suite à l'explosion, et depuis plusieurs chapitres, l'enquête est quasiment entièrement occultée pour faire place à la romance. Je pense que l'intrigue pourrait gagner en impact si l'ensemble était plus homogène dès le démarrage : cela éviterait cette étrange impression de deux romans accolés sur tout ce début.

Eva Boh

-

Il y a 8 jours

Pour que ça la touche autant, c’est qu’elle est déjà bien éprise… 💕

Marie Andree

-

Il y a 3 jours

C'est sûr !

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 jours

Je comprends qu'elle soit gênée face aux confidences de Robbie. Ce n'est pas facile de savoir comment réagir. Faire comme si de rien n'était serait mal venu et trop le protéger serait vexant.

Marie Andree

-

Il y a 9 jours

Ce doit être super dur à gérer c'est clair ! :-(

Karol Still

-

Il y a 9 jours

Petite avalanche de likes pour te soutenir et t’aider à débloquer tes chapitres 😉, n’hésite pas à passer sur mon histoire "Avec des Si" si tu as le temps ❤️

Marie Andree

-

Il y a 9 jours

Merci

La Plume d'Ellen

-

Il y a 9 jours

👍😉

Marie Andree

-

Il y a 9 jours

😉

Hell-vixen

-

Il y a 9 jours

Arrrh, autrice sadique !!! J'angoisse déjà d'avance. On a tellement envie de les voir heureux ensemble