Marie Andree L'Explosion 7. Insertion (2/4)

7. Insertion (2/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Katie P

-

Il y a 4 jours

Ah ben ton petit mot à la fin tombe à point, parce que je voulais justement te dire que je me demandais si le démarrage n'était pas un peu long pour une romance. Pas forcément parce que la rencontre n'arrive pas tout de suite, mais au moins parce qu'en dehors de deux petites allusions, une côté Viviane et une côté Robbie, je n'ai pas noté d'attente particulière des personnages à ce niveau-là : ça ne semble pas représenter un enjeu qui va donner toute la direction de l'intrigue, comme semble le requérir le genre. Mais bon, c'est juste mon impression personnelle, et c'est une remarque que je ne te fais qu'en raison du genre requis dans ce concours, et pas intrinsèque à ton texte.

Marie Andree

-

Il y a 3 jours

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, ne t'inquiète pas. Je verrai à la réécriture.

Lhana1709

-

Il y a 8 jours

Tkt c'est normal, on sait qu'elle va avoir lieu :)

Marie Andree

-

Il y a 3 jours

Bien sûr ! 😉

Lorène&Estelle

-

Il y a 10 jours

Pas d'inquiétude, on ne s'ennuie pas ! (En tout cas, pas moi 😉)

Marie Andree

-

Il y a 9 jours

Ah, merci, je suis rassurée et ravie, alors ! 💖

WildFlower

-

Il y a 17 jours

Oui oui ça fait partie du taf !

Marie Andree

-

Il y a 15 jours

😅

Emmy Jolly

-

Il y a 19 jours

Oh oui on attend la rencontre. Mais tu as raison d'introduire au mieux le perso de Viviane. Cela permet de mieux comprendre son caractère et la vie qu'elle mène. Et notamment ses relations que ce soit amicale ou familiale.

Marie Andree

-

Il y a 19 jours

Oui j'ai ressenti le besoin de bien poser les choses pour vous présenter Viviane. Tant mieux si tu ne trouves pas ça gênant. Ensuite, vous découvrirez Robbie à travers ses yeux (et grâce à quelques chapitres de son point de vue à lui bien sûr).