Luna_Dagird Leucém'in love Prologue - Diagnostique

Prologue - Diagnostique

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

C'est terrible pour elle si jeune. Le premier chapitre est dur mais très réaliste

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Ce premier chapitre est très dur, mais ça accroche le lecteur de suite. Je continue.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Ce début est très émouvant. Malgré certaines phrases qui peuvent, à mon avis, gagner en fluidité, j'ai été étonnée par la force qui s'en dégage. Bien sûr ce genre de sujet est déjà bouleversant en soi, mais j'ai trouvé percutante la façon dont tu as exposé les émotions de Clara. On comprend ses peurs face à cet avenir incertain et il est facile d'éprouver de la compassion à son égard.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

dites-moi

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je te fais une suggestion qui est, de mon point de vue, plus fluide : "Elles n'ont pas quitté mon chevet depuis qu'on m'a emmenée ici. Je comprends qu'elles ne puissent pas se résoudre à partir, mais j'aimerais qu'elles ne mettent pas leurs vies entre parenthèses pour moi."

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

régulier :P (le son)

Sandra MALMERA

-

Il y a 2 ans

Tu commences fort avec ce prologue et autant dire que j'aime retrouvé ta plume. Elle a cette force de transmission que j'admire. Les émotions se ressentent, puissantes et bouleversantes. Et malgré tout, on sent déjà que ton personnage dégage une aura de combattante, même si elle est pessimiste. Mais qui ne le serait pas dans cette situation ? Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir la suite. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 2 ans

"Je me doute", te permettrait de renforcer ta phrase. Surtout qu'au dessus tu as déjà une phrase avec "je sais". :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 2 ans

Un point ici, plutôt que ton ", mais". :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 2 ans

Ou juste une virgule sans le "mais", c'est suffisant. :)